Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Tytn II Me Decois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Htc Tytn II Me Decois...

slt

Après avoir attendu autant de mois après le tytn II (depuis juin). Je l'ai depuis une semaine. Et je suis fort déçu. Il est parfois très lent. Gestionnaire audio qui refuse de s'allumer..(reboot nécessaire) reste bloqué par moment. Écran tactile pas si sensitive (celui de mon ancien P3300 était plus sensitive) Application java même plus lent sur le tytn II que sur mon ancien P3300. Mais ce qui m'énerve le plus c'est la caméra. Sa tire de "jolie" photo cava mais question vidéo... La caméra a l'avant tire de meilleur vidéos que celle de derrière. Celle de derrière c'est pratiquement impossible de tiré une vidéo sans que sa lague... (va si pour les vidéo vite fais...)

c'est mon kaiser qui est défectueux ou c'est comme cela sur tt les kaisers...

Demain coup de fils au central photohall j'en veut plus!
    Je considère fort a prendre le N95 8GB..

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Salut,
    Fais un hard reset et recommence à jouer avec. Il tourne normalement ce pda, il doit y avoir un soucis avec le tien.
    Par contre, l'enregistrement de vidéo, ça c'est sur que c'est pas son fort. Il y a 2 facteurs influançant ce désastre : l'autofocus qui interfére en mode vidéo et des drivers vidéo totalement inadaptés par rapport aux performances du processeur.
    Hormis cela, il ne montre, dans sa version nue (rom HTC et pas V1615) aucun soucis de lenteur. Par contre, la rom V1615 est merdique à souhaits.

Commentaire

Slt

voila j'ai pas encore réussi d'avoir qq de la centrale de chez photohall en ligne..

Euhm pour le hardreset je vais le faire pour voir si ça change quelque chose.
      Tu as aussi le problème suivant, moi quand je décroche le téléphone sa répond pas directement.. Il faut chaque fois attendre 1 sec avant que la connexion est fait...
      Je suis pas la seule personne qui a ce problème apparemment. J'ai lu des review sur internet et la personne qui la testé a dit la même chose..

Pour la vidéo faudrait voir comment supprimer l'autofocus car suffi de bouger le gsm est l'image est tt flou. Pour te dire maintenant je tire des vidéos carrément avec la caméra de devant.
      pas de lenteur et bonne qualité

Je vais tester le hard reset si ça change rien, retour au magasin.

ZeRoCooL

j'ai la version:

R 1.27.122.17
      G 22.45.88.07w
      D 1.56.00.00
      Dernière modification par zerocool, 05 décembre 2007, 20h12.
      -Time Capsule 3TB

Commentaire

j'ai une version UK et je ne rencontre aucun de tes problèmes.
        l'appareil photo numerique est par contre nul
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Argh ...

Zerocool, quand est il de ton coup de fil!?
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Un petit probleme de Rom peut etre !!!

Il existe pas mal de Rom sur le net qui rendre le TyTn II plus rapide, plus efficace..meme pour l appareil photo.

Enfin moi je l ai depuis une semaine.. et je ne serais plus m'en passer.. ça rame pas du tout , contrairement a ce qu on peut penser de WM6...
            Pas de bloquage .. rien nada.. que du bonheur...

Commentaire

Je l'ai aussi, et assez satisfait en général !!!
              Maintenant faus te dire que la perfection n'existe nulle part ...
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
                Argh ...

Zerocool, quand est il de ton coup de fil!?
                Dsl j'ai complètement oublié ce topic, bhein j'ai téléphoné pas longtemps après que j'ai crée ce topic. J'ai parler avec le responsable en lui disant que j'ai pas envie de venir et de faire des aller retours et envoyer le gsm au SAV et perdre du temps pour rien.

je lui ai dis que pour le moment je veux plus du windows mobile c'est tt.
                Il était d'accord avec moi, le 19 décembre je suis parti au magasin l'échanger contre le N95 8gb qui venait de rentrer. Mtn je suis bien content du N95, c'est bien diffèrent des gsm windows. Mais j'aime bien.

Le tytn 2 lui même est très puissant mais je le trouve pas encore a point, beaucoup de chose doivent changer encore... Comme les capacités du processeur qui sont utiliser a moitié. Ceci parce que si le gsm utiliserait les capacités full du processeur bhein la batterie du gsm ce viderais 2 fois plus vite que mtn.

P-e que plus tard si je vois que il y a des mise a jours je me prendrais de nouveau un HTC

ZeRoCooL
                -Time Capsule 3TB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
                  Tu as aussi le problème suivant, moi quand je décroche le téléphone sa répond pas directement.. Il faut chaque fois attendre 1 sec avant que la connexion est fait...
                  Je suis pas la seule personne qui a ce problème apparemment. J'ai lu des review sur internet et la personne qui la testé a dit la même chose..
                  Idem, je l'ai depuis un semaine et j'ai le même blème. Pour le reste, pas de sushis
                  Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

salut

désoler pour la reponse tardive, ca fais près de 3 semaine que je suis a l'hopital
                    (accident de moto) (j'ai du net a lhosto a travers mon N95 reseau base )

soit pour le faite que le kaiser est tardive au reponse, fait le dernier mise a jour et ca devrait etre résolu

ZeRoCooL
                    -Time Capsule 3TB

Commentaire

Envoyé par zerocool Voir le message
                      salut

désoler pour la reponse tardive, ca fais près de 3 semaine que je suis a l'hopital
                      (accident de moto) (j'ai du net a lhosto a travers mon N95 reseau base )

soit pour le faite que le kaiser est tardive au reponse, fait le dernier mise a jour et ca devrait etre résolu

ZeRoCooL
                      hello, sur le site d'HTC il y a pas de mise à jour disponible...
                      tu l'as trouve où la mise à jour?
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

bhein si tu as windows mobile 6 tu as deja eu la mise a jour.
                        sinon inscrit toi sur le site de htc, htc member ou je sais pas quoi et la tu introduit ton nr d'imei et au fonction de ton imei tu recois la mise a jour

ZeRoCooL
                        -Time Capsule 3TB

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
                          Idem, je l'ai depuis un semaine et j'ai le même blème. Pour le reste, pas de sushis
                          Un hard-reset a arrangé ce petit problème.
                          Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Rom tytyn II

Envoyé par Cramhic Voir le message
                            Un hard-reset a arrangé ce petit problème.
                            bonjour a tous je suis nouveau ,
                            rr
                            je viend d'acheter htc keiser il m'est arriver des etas uni avec un rom win mobile 6 configuration USA j'ai essayer de changer le rom avec une version european mais il plante au niveau de la sycronisation

j'ai peut etre oublié de faire quelque chose avant le flash
                            quelqu'un peut m'aider ?

merci a tous

Commentaire

pour ce qui est du changement de la ROM et autre "chippo", tu auras réponses à bon nombre de tes questions sur xda-developers.com

Commentaire

Chargement...
                              X