Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps Mio168

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps Mio168

    bonjour,je possede un gps mio168,mais le probleme est que je n'ai pas les points d'interèt,il sont pourtant dans le cd que j'ai recu avec,mais je ne parvient pas a les installers.Si on pouvais m'aider ce serai sympa.Merci

  • #2
    Tu utilises Tomtom ?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Auka@17 Jan 2005 a 22:01
      Tu utilises Tomtom ?
      [snapback]92959[/snapback]
      Bonjour oui j'utilise tom-tom3

      Commentaire


      • #4
        bon alors si tu utilises TT3 tu dois mettre les POI (fichier xxx.ov2) dans par exemple la carte Benelux (si il s'agit de POI Belge)

        Mais tu dois aussi t'assurer que chaque POI possede bien un fichier associe BMP

        Exemple si tu as un fichier radar_100kmh.ov2 tu dois obligatoirement avoir un fichier BMP qui correspond donc radar_100kmh.bmp

        Une fois que tu as tout tes POI (points d'interet) + BMP

        tu ouvres TT3, tu click pour afficher la page ou tu as "NAVIGER VERS" tu click "SUIVANT" puis enore une fois "SUIVANT" pour arriver a "PROPRIETE" (un icon en forme d'OUTILS) tu click tu choisis l'onglet POI

        Et tu coches ceux que tu veux voir apparaitre sur ta carte.

        Et voila

        Tu trouveras quelque part sur ce site quelques POI de RADARS BELGES

        A+

        PS: attention a ne pas faire afficher trop de POI tu boucherais la vue de ta carte (exemple STATION ESSENCE) vu qu'il y en a une tous les 200m
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Ok merci bruxelles 5 mais je vois pas comment je suis pas très fort pour ce genre de truc.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by pilou@18 Jan 2005 a 20:01
            Ok merci bruxelles 5 mais je vois pas comment je suis pas très fort pour ce genre de truc.
            [snapback]93345[/snapback]

            OK Pilou je vais tenter de t'expliquer

            Tu connectes ton PPC a ton PC (avec ton cable USB ou ta station d'acceuil )

            Tu ouvres l'explorateur de fichiers windows. Tu vois ton drive C:\ et d'autres drive si tu en as

            et en bas tu vois aussi MOBILE. Et bien tu peux explorer depuis ton PC ton MOBILE comme si tu explorais ton drive C:\

            Generallement tu trouveras un repertoire CARTE DE STOCKAGE

            puis si tu as installé la carte TT3 du BENELUX tu y trouveras un répertoire BENELUX (France si tu as installé la France, routes européennens si tu as installé les routes européennes etc.............)

            Si tu as des POI qui concerne le BENELUX, tu les déposes dans ton répertoire BENELUX (copie collé)

            Ca doit aller ensuite.

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              hellooooooooo

              Bruxelles5 , j'ai vu sont appareils avec tt3 dessus il y a +/- 15 jours lors d'un achat de gsm , le probleme dans propriete du tt3 il a pas l'onglet poi , il a juste navigation , generales, avancé

              je lui ai conseillé de reinstaller tt3


              Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                oui c'est bien ca, quelques fois quand tu installes TT3 tu ne retrouves pas l'onglet POI

                Il faut reinstaller bien sur

                Mais il ne faut surtout pas oublier d'installer une carte (BENELUX par exemple)

                Par default, il y a les POI de type gares, stations services etc..........

                Pour supprimer et reinstaller TT3, mieux vaut faire un hard reset, comme ca au moins tu es sur de repartir avec un PPC correct

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bruxelles5@20 Jan 2005 a 20:01
                  oui c'est bien ca, quelques fois quand tu installes TT3 tu ne retrouves pas l'onglet POI

                  Il faut reinstaller bien sur

                  Mais il ne faut surtout pas oublier d'installer une carte (BENELUX par exemple)

                  Par default, il y a les POI de type gares, stations services etc..........

                  Pour supprimer et reinstaller TT3, mieux vaut faire un hard reset, comme ca au moins tu es sur de repartir avec un PPC correct

                  A+
                  [snapback]94469[/snapback]
                  ok merci bruxelle5 et micmusic j'éfface le tous et je réinstalle je vous tiens au courant

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt voila ca fonctionne et j'ai les poi merci a toi bxl5 et micmusic59

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Es tu content de ton appreil? Je pensai en acquérire un d'ici un moi et je me demandai si il fonctionnai vraiment bien tant au niveau Gps que Application tel word exell...

                      Déja eu :
                      Phillips: fizz
                      Siemens: sk 65
                      Trium
                      Ericson
                      Motorola: Razor V3 black édition
                      Samsung: D500
                      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

                      Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X