Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC P3300 et Micro SD 4Gb : Probleme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC P3300 et Micro SD 4Gb : Probleme

Voilà, mon problème est très simple ^^

J'ai un P3300 neuf, sous WM6 (derneire rom HTC)
    Toutes les fonctions fonctionnent parfaitement (SPB ajouté)

J'insere un carte Micro SD 4Gb dedans, correctement (verification 3 fois ^^)
    et elle n'est pas prise en compte.

Si je vais dans parametres, systeme, Memoire, dans Carte de stockage il me mets : Non installé.

La Carte micro sd, quand elle est insérée dans son support SD, fonctionne sur mon PC, je la remplis, lis des truc dessus, la format sans soucis....

Des idées ? D'après ce que j'ai lu le HTC P3300 est compatible pour un micro SD 4Gb.

La carte ? le PDA ? Autre ? ^^

(malheureusmeent je n'ai pas d'autre carte pour tester sur le pda, voir si ca fonctionerait :s)
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [COLOR=DarkRed][B]-- FitzChevalerie -- [/B][COLOR=Orange]
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][LEFT][COLOR=DarkOrange]En attente de son HTC P3300 :mur:[/COLOR][COLOR=Navy]
    [/COLOR][RIGHT][COLOR=Navy] GameAdmin Bitefight.fr[/COLOR][/RIGHT]
    [/LEFT]
    [/CENTER]

je ne veux pas te decourager mais j ai eu le meme cas et meme la hc ne va pas donc p3300 et 4go ne sont pas amis

par contre le touch la prend sans problemes....

ca me rappelle les anciens compaq qui ne prennaient pas certaines cartes....
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Je viens de trouver un Patch SDHC pour WM6, mais je ne sais pas comment l'installer (fichier dll et cab (comme des zip) :s
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [COLOR=DarkRed][B]-- FitzChevalerie -- [/B][COLOR=Orange]
      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][LEFT][COLOR=DarkOrange]En attente de son HTC P3300 :mur:[/COLOR][COLOR=Navy]
      [/LEFT]
      [/CENTER]

Commentaire

Normalement c'est juste un cab non :http://forum.xda-developers.com/show...highlight=sdhc

Donc tu le met sur ton pda, lu le lance et il s'installe tout seul puis tu devras surement faire un soft reset

Commentaire

Edit 2 :

Voilà, impecable, ca fonctionne parfaitement (du moins jusque maintenant ^^)

Merci jihell ^^ C'ets la deuxieme fois que ut m'aides ^^ (tu m'avais donné quelques infos sur les rom)

Au final mon P3300 tourne avec WM6 officiel et un pack SPB, et jusque maintenant ca me convient très bien.

Vais pouvoir matter quelques videos maintenant avec ma carte, ca fait plaisir

(je sors du sujet mais : Des conseils ou remaruqes pour l'installation des programmes surla carte au lieu de la memoire interne ? ou pour les lecteur video ?)

----------------------------
          Edit 1 :

Autant pour moi, c'est directement le cab, faut pas essayer de le decompresser ^^

Je tente donc l'instal ^^

------------------------------
          si je DL le lien que tu me donnes, c'ets 4 fichier (extension .001 .002 .003 .004) et un fichier XML, que dois je en faire ?

Meme en les mettant sur le PDA, je ne vois pas ou els palcer :s

(Désolé, c'est mon premeir PDA ^^")
          Dernière modification par FitzChevalerie, 12 décembre 2007, 02h16.
          [/LEFT]
          [/CENTER]

Commentaire

Erreur de débutant pour le cab, rien de grave
            pour les programmes sur la carte mémoire, moi j'ai aucun soucis avec tomtom 6, beeline, Resco explorer,GSPlayer et d'autre. Mais ma carte n'est pas sdhc(2go classique) donc je ne peux pas me proposer pour une sdhc mais je vois pas ou serais le problème

Commentaire

Bonjour,
              j'ai moi aussi un p 3300 qui étè sur wm5 je viens d'instaler la version wm6
              et j'ai une carte sdhc de 4gb je n'arrive pas à la lire malgré téléchargement des liens

SDHC-Artemis.cab (119.4 KB, 916 views)SDHC_Artemis_back2original.cab (115.6 KB, 547 views)WM5torage_178BETA2.CAB (79.1 KB, 437 views)
              merci de bien vouloir maide

Commentaire

normalement c'est avec le premier, tu le mets telle quel sur le pda le lance et après un reboot ça marche

Commentaire

Voila je l'ai installée .
                  et la je peux apprécier la capacité de la carte
                  merci pour les tuyaux .

Commentaire

Bonjour,

J'ai un HTC3300 sous WM5 et je voudrais savoir comment faire pour l'upgrader en WM6 (francais) pour pouvoir utiliser ma carte 4Gb SDHC.
                    Où puis-je télécharger cette version?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

Commentaire

pour la rom Wm6 officielle faut que tu t'enregistre sur ce site: http://member.htc.com/member/login.aspx?fm=eu&ln=fr
                      puis pourras la télécharger

pour la compatibilité sdhc, c'est un patch non officielle à ajouté après la mise à jour. Il est dispo sur ce forum: http://forum.xda-developers.com/show...highlight=sdhc (tu dois t'inscrire aussi pour le télécharger)
                      tu le télécharge, le mets sur ton pda tel quel puis l'exécute. Après un redémarrage il sera compatible sdhc

Commentaire

Merci beaucoup pour cette réponse.
                        Une dernière question:
                        Je ne synchronise pas mon pda avec mon PC car je n'utilise pas beacoup mon PC. J'imagine que si je change la rom je vais perdre tous mes rendez-vous etc...
                        Dans mon ancien PDA (utilisant WM2003) j'avais une application xBackup pour faire ce genre de sauvegardes mais je ne la trouve pas sous WM5.
                        Comment puis-je faire une sauvegarde pour pouvoir récupérer tout par la suite?

Merci

Alain.

Commentaire

normalement avec le cd qui était fourni avec ton pda il y a un programme de backup(sprite backup)
                          regarde page 82 du manuel

sinon moi pour les rdv et contact lors de mon changement de pda, ils étaient aussi dans outlook sur mon pc(que j'utilise bcp) donc à la première synchro tout est passer sur le pda

Commentaire

Merci à vous, grace à ce sujet, je n'ai pas eu de problèmes (après mise en place du patch) pour faire accepter une SDHC de 4GB à mon brave P3300

Par contre, mon lecteur USB, lui il ne veut pas de la carte, même après adaptation "mécanique" par l'adaptateur micro SD -> SD, mais ça c'est pas bien grâve

Commentaire

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Est-ce que quelqu'un peut me fournir la rom Wm6 officielle? J'ai un spv M650 de chez Orange et du coup lorsque je veux enregistrer mon PDA, le site HTC me dit qu'il ne reconnait pas le produit donc je suis coincé .
                              N'hésitez pas à m'envoyer un message personnel.
                              Merci d'avance pour votre aide.

Alain.

Commentaire

Chargement...
                              X