Annonce

Réduire
Aucune annonce.

application astel mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • application astel mobile

    Salut la team bravo pour vos deux application Astel c'est vraiment quelque chose de magnifique

    maintenant il serait super cool de le faire aussi pour le windows phone

    merçi d'y penser mais sa serais cool et franchement sympa pour microsoft et les fabricant de gsm ses soutenir le système

    merci


  • #2
    Ah oui oui c'est vrai que ce serait chouette pour Windows Phone , je vote pour pour pour

    En tout cas un grand enormeuuhhhh merci à vous tous pour l'application, elle est vraiment superbe et très facile d'utilisation
    Dernière modification par aya, 29 novembre 2011, 00h42.
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #3
      Ca sera difficile de faire une appli pour chaque plate-forme.

      Par contre, je vais sans doute créer un template pour les tous les appareils mobile.
      PLus léger et quasi universelle.
      Ainsi, on ne sera plus dépendant d'une seule appli.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Merci Broly, je me doute que c'est pas facile de créer un application pour chaque plate-forme et si je me suis permis de demander cela c'est parceque si tout le monde pense ainsi windows mobile ne pourra évoluer et restera au oubliette lol

        sur tout qu'il faut avouer qu'il on fais des effort giganteste et que leurs smartphone sont aussi rapide qu'une iOS ou android et le pire se qui est rare chez windows il plante pas lol

        maintenant c'est vrai que c'est une question de temps et de volonté mais si tu crée 3 ou 5 application pour windows phone il t'en donne un je pense avoir lu sa quelque par

        bonne journée et merci pour ton travail remarquable depuis toute c'est années

        Commentaire


        • #5
          Super bonne petite appli ..
          Bonne continuation

          ps: pas de bug à signalé
          Dernière modification par achille_sparte, 30 novembre 2011, 13h12.
          ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

          Commentaire


          • #6
            Ce qui serait bien c'est une application d'autonomie de batterie

            Commentaire

            Chargement...
            X