est ce que c'est la mise a jour officielle car sur kies y a rien ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung GT-P1000 Galaxy Tab
Réduire
X
-
Bonjour
J'ai essayé de faire une mise a jour sur kies : je suis en 2.2 (froyo.xwjmk), kies dit que c'est la dernière version dispo ... or apparemment il y a une version 2.3 ...
j'ai essayé de rooter la tablette via z4root ou avec superoneclick : not ok
Pour info, il s'agit de la tablette Samsung GT-P1000 Galaxy Tab 7" de Belgacom ...
je me tate pour la flashr http://www.thegalaxytabforum.com/ind...ng-galaxy-tab/
en effet : This is only for ATT & T-Mobile. PLEASE DONT DO THIS ON THE VERIZON OR SPRINT BECAUSE I DONT KNOW WHAT THE OUTCOME WILL BE
si quelqu'un a déjà rooté et ou flasher une tablette bgc merci de préciser qu'elle méthode il/elle a suivi
Merci,
PikaQtek s100 Fr.
Commentaire
-
Pareil... Kies me dit que j'ai la dernière version du micrologiciel...Envoyé par joestick18 Voir le messageest ce que c'est la mise a jour officielle car sur kies y a rien ????
Est ce Belgacom qui bloque la mise à jour? Sinon, comment faire pour mettre la tab à jour?
Commentaire
-
Oui la mienne est en 2.3 avec le FW OverCome 3.1 kratos elle tourne nickel va voir sur FrAndroid dans la partie Androphone Galaxy Tab l y a des tutos
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
salut Jmarc. c'est bien ce tuto que tu as utilisé ??Envoyé par jmarc690 Voir le messageOui la mienne est en 2.3 avec le FW OverCome 3.1 kratos elle tourne nickel va voir sur FrAndroid dans la partie Androphone Galaxy Tab l y a des tutos
Jmarc
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Salut non celui-ci => http://forum.frandroid.com/topic/646...come-de-a-a-z/
entre temps Overcome est passée a la version 3.1.0 (mais la procédure est la même)
jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
ah ben....comme j'avais hate de faire la mise à jour, je n'ai pas attendu ta reponse (merci quand meme), j'ai suivi mon lien et ai fait la mise à jour de cette facon et suis en 2.3.3 aussi !!
tu crois que ca pose probleme ??Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire

Commentaire