Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Tab 10.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis hier, j'ai la v10.1 de chez Belgacom.
    Ca fonctionne vraiment bien, j'ai eu un Ipad 1, et Honeycomb tient la dragée haute à IOS sans soucis.
    J'ai juste une question, est ce que le launcher sois celui par défaut et que Touchwiz de samsung ne sois pas installé? est ce prévu en MAJ ?

Commentaire

Review ici

Tablets are basking in well-deserved attention and manufacturers know they need to try hard and make their devices distinct and memorable. Truly unique...
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Satisfait au début, ici je trouve que quand même que ça bloque plus qu'au début, le navigateur a du mal avec plus de 3 onglets ouverts et plante assez fréquemment.

Je n'ai pas ce genre de problème avec les produits Apple, la multitude de constructeurs (comme pour Windows) ne facilite pas toute la mise en place et la simplicité de iOS sont certainement toutes des choses qui font que c'est plus stable, il faut l'avouer.

Ici je regrette de m'être engagé pour 24 mois surtout que la tablette n'intéresse pas grand monde chez moi hormis moi donc pour la refiler ... et je ne m'en sers que très peu.

Commentaire

Quelqu'un sait si Mobistar mobile tv est compatible avec la machine?

Commentaire

Bonjour, est ce que vous savez quand va avoir la mise a jour vers Android Ice Cream 4.0 pour la Galaxy Tab?

Merci
            Fantaben

Commentaire

Chargement...
            X