Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette acer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette acer

    salut encore une autre tablete :


  • #2
    Hello je l ai eu tantôt en main et elle est formidable très réactif mais elle était quand allemand

    A mon avis l'ipad va sans prendre une LOL
    Dernière modification par barbibul, 05 mai 2011, 21h50.

    Commentaire


    • #3
      Je l ai commandé sur ldlc cet après midi ( j ai décommandé la samsung 10.1v de proximus).
      C est le test de le numérique qui m a fait choisir , car je n ai jamais etait pro acer...
      PrésentationAttention, les prix affichés dans le tableau ci-dessus concernent aussi la version 16 Go de la tablette. Prudence si vous souhaitez acheter le modèle 32 Go (version testée).[Mise à jour du test du 25/04/2012] : La tablette Iconia Tab A500 n'est plus produite depuis plusieurs mois, mai...

      Elle me fera attendre qu un bon modèle 3g sorte voir le tecra 3 a la rigeur.

      Commentaire


      • #4
        Voila, j ai reçu la bete elle est vraiment tres sympa.
        Ma femme qui ma toujours entendu dire jamais acer se demande quoi...mais le produit est bien fini, bonne qualitee d affichage.elle est juste un peu lourde.
        Je continue a découvrir

        Commentaire


        • #5
          bonne nouvelle les langue sont a télécharger? car celle que j'ai vu en allemagne etais juste en allemand

          Commentaire


          • #6
            Au premier demarrage l on peut choisir la langue.

            Commentaire


            • #7
              Merci jc et maintenant si tu vas dans langue il te propose d'autre langue ou tu dois les telecharger?

              merci

              pour le poid je pense que c'est normal elle fais 100 gramme de plus que l'ipad mais c'est qu'un detail

              reviens vers nous pour l'autonomie svp c'est importent aussi et ça rapidité

              la samsung devrais etre chez mediamarkt je vais certainement la prendre

              Commentaire


              • #8
                Pour la langue il y avait juste un choix au depart , elle avait l air des toutes intégrée (pas de téléchargement).
                Pour l autonomie , vu que je l utiliserai sur plusieur jours avec de la veille ... il serait mieux de se référer au test deja parru.
                Vers 9h00 d autonomie si mes souvenir sont bon.
                J attendrai ton retour pour la samsung, je pense que se sera le modele que je prendrai en 3g et version 10.1 pas 10.1V

                Commentaire


                • #9
                  Chez Médiamarkt pas de galaxy tab pfff

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Quelqu'un connaitrait la date de sortie de l'Acer Iconia A100. La tablette 7" de la gamme Iconia ?
                    Foujino ~ www.foujino-blog.be

                    Commentaire


                    • #11
                      pc hybride ou tablette hybride ? nouveauté chez acer ? :

                      C’est la réplique d’Acer à Sony, HP et Dell, mais aussi à l’iMac d’Apple. Son Z5600 sera dédié à Windows 7 grâce à un écran 24 pouces tactile tirant parti des nouvelle fonctions du futur système d’exploitation de Microsoft.


                      il me semble que c'est intéressant j'ai vu sur un site marchand qu'elle était disponible .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X