Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn a déjà essayé l'Amazon Kindle 3G?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn a déjà essayé l'Amazon Kindle 3G?

Bonjour,

Oui je sais que ce n'est pas la rubrique aproriée puisque le Kindle ne tourne pas sous Android (quoi que le dernier Fire... ). Enfin, je suis intrigué par la mention que le Kindle 3G permet une connectivité 3G quasi partout dans le monde gratuite et à vie! Si celà était vrai, alors le prix d'achat serait largement amorti par le fait qu'on ne paye pas d'abo sans parler des frais de roaming inexistants. Mais si on précise que cette connectivité est illimitée aux USA (j'ai même entendu le cas de qqn qui l'utilisait pour appeler via Google Voice depuis l'étranger 100% gratos!), Amazon reste très vague sur ce qu'on peut faire ou pas avec le 3G en Belgique (juste accès à leur site et wikipedia?). Donc, est-ce que qqn a déjà essayé l'appareil en Belgique et sait si on peut vraiment tout faire avec le 3G ou y a-t-il des limitations?

merci pour vos réponses

J'ai commandé le Kindle keyboard 3G la semaine passée, mais je l'ai utilisé seulement quelques heures, et l'ai renvoyé pour cette même raison: la 3G n'est utilisable que pour les services d'Amazon (Kindle Store) et le surf ne fonctionne pas ("pour des restrictions locales", est-il inscrit).

Via wifi, bien sûr il n'y a aucun problème, mais mon smartphone fait déjà la même chose.
    Si j'ai été séduit par le produit, c'est parce qu'il était principalement plus léger qu'une tablette, offrait plus d'autonomie, et offrait une lisibilité inégalée.
    Mais voilà, j'ai payé 190€ frais de ports inclus, et ça revient cher pour un "bouquin" électronique qui ne peut pas faire grand chose de plus en fait.

Donc voilà je déconseille pour cette raison

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      J'ai commandé le Kindle keyboard 3G la semaine passée, mais je l'ai utilisé seulement quelques heures, et l'ai renvoyé pour cette même raison: la 3G n'est utilisable que pour les services d'Amazon (Kindle Store) et le surf ne fonctionne pas ("pour des restrictions locales", est-il inscrit).

Via wifi, bien sûr il n'y a aucun problème, mais mon smartphone fait déjà la même chose.
      Si j'ai été séduit par le produit, c'est parce qu'il était principalement plus léger qu'une tablette, offrait plus d'autonomie, et offrait une lisibilité inégalée.
      Mais voilà, j'ai payé 190€ frais de ports inclus, et ça revient cher pour un "bouquin" électronique qui ne peut pas faire grand chose de plus en fait.

Donc voilà je déconseille pour cette raison

ah oui effectivement avoir la 3G juste pour accéder sur leur site ça change tout, un grand merci pour ta réponse, ça m'a empêché de faire une connerie

Commentaire

Chargement...
      X