Envoyé par krueger2604
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Medion Lifetab Md99000
Réduire
X
-
Envoyé par Cannelle71 Voir le messageHello, R2D2 je vais poser la question à ma femme ce soir pour voir si il lui reste des tablettes vu quelle travaille chez aldi.
Commentaire
-
bjr,
je suis un heureux possesseur de cette tablette. Je ne suis malheureusement pas assez expérimenté et je cherche une solution pour l'incorporer dans mon réseau "Windows" local en WiFi. Si quelqu'un peut m'aider par un petit tuto, je serai comblé.
Il y a encore un "truc" que je ne comprends pas, dans les paramètres/Sans fil et réseaux/réseau mobile que signifie "itinérance des données"?
J'ai eu quelques difficultés pour l'activation du réseau mobile (AldiTalk) ok après 2 jours.
Cependant, je ne trouve pas de pilote XP (Sp3) pour connecter la tablette à mon PC (OK avec Windows7). = résolu, des pilotes sont disponibles sur le site medion.com/support.
J'ai même testé, en WiFi, BelgacomTV "partout" gratuit jusqu'au 31 décembre (faut pas trop rêvé).
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
LeTech
Commentaire
-
Dsl pour le grand retard R2D2, j'ai eu bcp d'occupations !!! Malheureusement il y à plus de tablette chez ma femme!
J'espère que tu as pu t'en procurer une.
La semaine prochaine j'espère avoir plus de temps pour chipoter dessus et surtout la mettre en réseau local.
@+++ Bonne année tout le monde
Commentaire
-
Bonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà réussi de brancher la tablette sur le pc de bureau ?
Chez moi quand je branche la micro USB il ne se passe rien!!!! Windows ne réagi pas, du coup je n'arrive pas a prendre des photos ou video sur oc travers la liaison USB.
Je voudrais être certain que je n'ai pas un problème avec ma connectic micro USB.
Pouvez vous l'aidez. Merci d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par Cannelle71 Voir le messageBonsoir,
Y a-t-il quelqu'un qui à déjà réussi de brancher la tablette sur le pc de bureau ?
Chez moi quand je branche la micro USB il ne se passe rien!!!! Windows ne réagi pas, du coup je n'arrive pas a prendre des photos ou video sur oc travers la liaison USB.
Je voudrais être certain que je n'ai pas un problème avec ma connectic micro USB.
Pouvez vous l'aidez. Merci d'avance.
Bonjour Cannelle71,
je ne sais pas quel est ton OS mais si c'est XP, j'avais indiqué ce qui suit dans un précédent post:
"Cependant, je ne trouve pas de pilote XP (Sp3) pour connecter la tablette à mon PC (OK avec Windows7). = résolu, des pilotes sont disponibles sur le site medion.com/support."
J'ai donc téléchargé et installé les pilotes manquants (usb_p9514wxp.exe), et je peux lire le contenu de ma tablette et également échanger les fichiers. Je ne sais pas me servir de la tablette en tant que WEBCAM( c à d activer la cam de la tablette et utiliser l'image sur le XP via USB). Et je ne crois que cela soit possible.
Bien à toi et une bonne année à tousDernière modification par LeTech, 09 janvier 2012, 18h44.
Commentaire
-
hello ,
petit passage pour voir si vous êtes toujours content de la tablette , pour ma part j'en suit complément satisfait de plus nous sommes passé en version android 4.0.3 .
J'ai ma voisine qui vient d'acheter la tablette aujourd'hui mais vraiment la même que la mienne ! pas de 3G dessus ainsi qu'une seule camera ! bon elle coûte 100 eur moin cher aussi ^^ .
a bientot , si vous avez des astuces ou autres a +++++++
Cannelle .
Commentaire
-
Salut à toutes et tous,
je suis également toujours content de mon achat bien que depuis la mise à jour vers la version 4.0.3 j'ai des plantages à la mise en marche de la tablette. Je suis obligé d'utiliser le bouton RESET pour la réactiver (cela s'est produit déjà plusieurs fois). Il se peut que je garde mon doigt trop longtemps sur le bouton de mise en marche... qui sait? Suis-je le seul à avoir ce problème?
Bon surf
LeTech
Depuis que je garde mon doigt moins longtemps sur le bouton de mise en marche, je n'ai plus ce problème de plantage.
@+
Commentaire
Commentaire