Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette Android rivalisant avec l'iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette Android rivalisant avec l'iPad

    Bonjour
    Une question à 5 centimes: existe-t-il actuellement que le marche des tablettes, une tablette Android qui soit équivalente à l'iPad. Surtout en matière de qualité de l'écran, du touche et du rendu?...
    Merci

  • #2
    Samsung on de très jolie tablette performante, mais a mon avis apple ses produit son de qualité et un système d'exploitation sans reproche donc c'est assez difficile sur tout que l'os est différent

    android est merveilleux aussi c'est un choix a faire

    certaine tablette 7 pouces de chez samsung permet de l'utiliser comme un smartphone ce qui est pour moi super

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      En fait, c'est très bizarre... J'utilise quasi tous les services Google, je devrais donc logiquement m'orienter vers du matériel Android. Et bien non... J'en reviens systématiquement à l'iPhone et à l'iPad Dingue ça, quand même!
      Et ce n'est pas qu'une question d'OS, même si je trouve personnellement que les applications sur iOS sont généralement mieux "finies", plus "léchées" - mais peut-être n'est-ce qu'une impression?... Grand lecteur de news, je trouve toutefois fort dommage que les journaux belges ne fassent pas sur Android les mêmes efforts que sur iOS pour avoir des apps accessibles et conviviales!
      Côté matos, j'ai eu un Note (lui, il est top, j'aime beaucoup!...), une Galaxy Tab 10.1 et j'ai encore actuellement une 8.9. Et là, y a pas photo: la fluidité, l'écran et le "touché" de l'iPad mettent tout le monde d'accord.
      Mais, évidemment, tout ceci est purement subjectif.
      Peut-être que la Note 10.1 aura la même qualité que le Note? Et alors, là, peut-être que...



      Envoyé par barbibul Voir le message
      Samsung on de très jolie tablette performante, mais a mon avis apple ses produit son de qualité et un système d'exploitation sans reproche donc c'est assez difficile sur tout que l'os est différent

      android est merveilleux aussi c'est un choix a faire

      certaine tablette 7 pouces de chez samsung permet de l'utiliser comme un smartphone ce qui est pour moi super

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu un Ipad 1, une galaxy 7 (la première), un Ipad 2, une Playbook, une Galaxy 10 et une HTC Flyier
        j'ai juste conservé la gtab 10"

        L'ipad est à mon avis, la plus sur-évaluée ... c'est juste un gros iphone.

        Pas d'accélération HW pour les mkv, car non lu en natif.
        Obligation systématique de passer par Itunes pour tout ...

        et au toucher de l'écran, j'ai pas trouvé mieu que la playbook ...

        mais après j'ai aussi plein d'a-priori, je déteste ce qu'est devenu MacOs ... eu IOS pardon ... .
        ha ben non en fait, c'est pareil .... mon lion des montagnes ne veut pas que j'installe ce qu'il n'a pas validé ^^

        et pas d'a priori, mon outil de travail de tout les jours, c'est Unix

        Commentaire


        • #5
          ben perso j'ai toujours été contre le "tout-Apple" qui semble plus un attrape-nigauds pour les gens qui veulent se croire "cool". Ceci dit, objectivement en ce qui concerne l'iPad y a pas photo. Quoi qu'en disent les concurrents c'est techniquement le plus réussi et, malgré le fait que ce soit Apple, le rapport prix/ qualité est parmi les meilleurs. En plus pour les applis y a pas photo non plus, Google a beau remettre son Market à toutes les sauces, il est toujours à des années lumière derrière l'iTunes. Et c'est ça le talon d'achille des tablettes Android: même si techniquement elles se rapprochent de plus en plus de l'iPad (tout en restant derrière, malgré les coups de pub et marketing), à quoi bon avoir du matos sur lequel on sait pas faire tourner ses aplis favorites? Et si vous n'êtes pas content de la politique d'Apple, suffit de jailbreaker votre appareil

          Commentaire


          • #6
            La meilleure tablette, mais ça n'engage que moi, c'est plutôt du coté de chez Asus qu'il faut aller la chercher ...
            La transformer prime semble nettement plus polyvalente.
            Et le jailbreak ne fait-il pas sauter la garantie ??

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par reichou Voir le message
              La meilleure tablette, mais ça n'engage que moi, c'est plutôt du coté de chez Asus qu'il faut aller la chercher ...
              La transformer prime semble nettement plus polyvalente.
              Et le jailbreak ne fait-il pas sauter la garantie ??
              Bof pour l'Asus concept interessant mais perso je ne vois pas l'intérêt d'avoir une tablette si on n'a pas le 3g et niveau prix finalement il n'y a pas vraiment de difference avec un iPad + clavier bluetooth... Mais bon c'est juste mon avis lol

              Pour le jailbreak ben en théorie oui mais si on a un problème avec l'iPad il suffit de réinstaller l'OS d'origine et personne ne s'en rendra compte

              Commentaire


              • #8
                La différence avec l'ipad et son clavier bluetooth ?

                le clavier Ipad BT consomme de l'énergie (BT de l'ipad activé)
                le clavier Asus apporte de l'autonomie (batterie intégrée)

                Pour ce qui est de la 3g, par contre je suis entièrement d'accord avec toi ....

                Commentaire

                Chargement...
                X