Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 10.1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, merci.
    Je vais peser le pour et le contre. Je vais attendre jusqu'à la fin du mois, peut-être que d'ici là il y aura une rom officielle pour la belgique....
    Oppo Reno 2

    Commentaire


    • #32
      J'en doute c'est mort pour nous la mise à jour! Le meilleur est de mettre une rom française ou allemande.

      Google Pixel 4a 5G 128Go



      Commentaire


      • #33
        Je suis en 4.1.2 ucma, officielle belge depuis heu... deux semaines, je ne sais plus trop.

        Commentaire


        • #34
          Perso j'ai pas eu ... mais je vois pas ce qui pose problème.
          Odin, un firmware officiel via Sammobile ... et c'est fait.
          et ça ne fait même pas sauter la garantie, pourquoi s'en priver ....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par aquamoeba Voir le message
            Je suis en 4.1.2 ucma, officielle belge depuis heu... deux semaines, je ne sais plus trop.
            ucma ?? tu parles bien de la galaxy note 10.1 ? N8000 ? ou N8010 ? Si oui aucun firmware pour la belgique. C'est que tu as une version non Benelux. Car toujours rien. Suffit de voir pour la Galaxy Tab 10.1 le firmware 4.0.4 est sorti 1an après tout le monde!! (elle est sortie auj!) Donc nous c'est mort.

            Google Pixel 4a 5G 128Go



            Commentaire


            • #36
              J'ai franchis le pas, j'ai fais la mise à jour vers la rom allemande, la dernière en date.
              Tous les réglages et toutes les données sont restés intacts.
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par tarik1489 Voir le message
                ucma ?? tu parles bien de la galaxy note 10.1 ? N8000 ? ou N8010 ? Si oui aucun firmware pour la belgique. C'est que tu as une version non Benelux. Car toujours rien. Suffit de voir pour la Galaxy Tab 10.1 le firmware 4.0.4 est sorti 1an après tout le monde!! (elle est sortie auj!) Donc nous c'est mort.
                Oui, c'est bien un GT-N8010 acheté chez Vandenboore, et je suis bien ucma8. Je ne pense pas que Vdb vende des modèles en side import. C''est donc plus que probablement un modèle belge.

                De plus je viens de recevoir ma bookcover gratuite via l'action Samsung belgique: http://www.samsung.com/be_fr/promoti...0-1-bookcover/ . Très sympa cette cover d'ailleurs. Sur photo je me demandais si elle était vraiment stable en position verticale et bien ça tient!

                Commentaire


                • #38
                  Sur le site Sammobile la version N8010 a bien la nouvelle rom 4.1.2, mais les modèles 3G, plus chers, sont toujours en 4.0.4.
                  C'est honteux de la part de Samsung, sachant que des petits pays avec moins de pouvoir d'achat que le BeNeLux ont eu leur mise à jour (p.ex. l’Afghanistan.......).
                  Oppo Reno 2

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par aquamoeba Voir le message
                    Oui, c'est bien un GT-N8010 acheté chez Vandenboore, et je suis bien ucma8. Je ne pense pas que Vdb vende des modèles en side import. C''est donc plus que probablement un modèle belge.

                    De plus je viens de recevoir ma bookcover gratuite via l'action Samsung belgique: http://www.samsung.com/be_fr/promoti...0-1-bookcover/ . Très sympa cette cover d'ailleurs. Sur photo je me demandais si elle était vraiment stable en position verticale et bien ça tient!
                    Oui tout à fait désolé. Vous avez remarqué quoi comme nouveautés ? Pour la bookcover vous avez attendu combien de temps? Moi j'en suis à 15jr lol tjs rien.

                    Google Pixel 4a 5G 128Go



                    Commentaire


                    • #40
                      Ils ont pris leur temps, c'était près de 1, 5 mois de délai. Et bien faire une copie de tout ce que tu envois car ils m'ont fait le coup de me dire qu'il manquait des trucs...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par aquamoeba Voir le message
                        Ils ont pris leur temps, c'était près de 1, 5 mois de délai. Et bien faire une copie de tout ce que tu envois car ils m'ont fait le coup de me dire qu'il manquait des trucs...
                        Ils vous ont contacté ou alors c'est vous qui les avaient appelé ?

                        Google Pixel 4a 5G 128Go



                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai reçu un mail pour me demander les pièces manquantes. Ce qui était étrange car mon adresse mail était dans la même enveloppe que les justificatifs...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par aquamoeba Voir le message
                            J'ai reçu un mail pour me demander les pièces manquantes. Ce qui était étrange car mon adresse mail était dans la même enveloppe que les justificatifs...
                            bizarre tous ça.. en tout cas merci pour tes réponses :-), moi j'ai toujours rien reçu lol..

                            Google Pixel 4a 5G 128Go



                            Commentaire


                            • #44
                              Enfin la 4.1.2 est sur samfirmware! J'ai eu la màj en OTA ce matin :-)
                              Dernière modification par tarik1489, 05 avril 2013, 15h44.

                              Google Pixel 4a 5G 128Go



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X