Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tablette 10" Android 4.0 à 100 € sur Rue du Commerce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tablette 10" Android 4.0 à 100 € sur Rue du Commerce ?

    Vu sur le célèbre et fiable Rue du Commerce: ici

    Pour 100 € en 10 pouces avec Android 4.0, c'est pas un iPad mais pour commencer dans le monde des tablettes, cela semble une bonne affaire. En lui ajoutant une micro sd et quelques bons programmes piochés sur Google Play, elle devrait suffire pour surf, e-mail, photos, films et des applications bureautiques.

    Les commentaires de ceux qui en ont fait l'acquisition ne sont pas négatifs, les gens sont même plutôt contents.

    J'me laisserais bien tenter...

  • #2
    La nuit ayant porté conseil, j'ai craqué: 99,96 € livraison comprise en relais Kiala.

    Mes impressions dès que je l'aurai entre les mains

    Commentaire


    • #3
      J'attends ton avis avec impatience!
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • #4
        j'en ai aussi pris 3 pour faire des cadeaux pour les fetes livraison entre le 26 et 28 j'attend

        Commentaire


        • #5
          Après quelques utilisations, voici mes premières impressions:

          + Bonne tablette pour la lecture d'e-books, pdf, mp3 ou films et un peu de surf.
          + carte micro-sd que l'on peut insérer/enlever facilement grâce à une fente sur le côté, compatible jusqu'à 32 Go
          + branchement à chaud de clé USB, reconnue comme disque, donc lecture de films possible directement

          - un adaptateur secteur prioritaire pour recharger la tablette (un micro usb aurait été plus approprié)
          - aucune documentation fournie
          - quelques applications du Google play (Android market) incompatibles
          - ai pas encore trouvé comment déplacer les icônes d'un "bureau" à l'autre

          J'ai aussi été surpris par son poids (environ 660g), mais il semble que toutes les tablettes 10" soient équivalentes, y compris les derniers iPad.

          Vu le prix (moins de 100 €), elle fait ce qu'on lui demande pour un modèle entrée de gamme 10" (ses concurrents coûtant entre 3 et 9x plus cher).

          C'est bien pour commencer et découvrir le monde de la tablette sans se ruiner.
          Dernière modification par mastos, 01 décembre 2012, 16h06.

          Commentaire


          • #6
            Pour qui veut en savoir plus sur cette tablette:
            Test: http://ducuir.free.fr/test_inosop_1/
            Forum: http://forum.frandroid.com/topic/127...ynchrodigital/

            Commentaire

            Chargement...
            X