Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors cet ipad???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai lu aussi que c'était possible entre ipad et iphone jailbreaké pour le partage de connexion.

    Tout à fait d'accord avec toi Stéphane. Mais y a pas qu'astel dans la vie pour revendre et puis tu sais comme moi que ce n'est pas ce genre de détail qui va arrêter un geek pur-jus
    Y en a même qui payent des prix de dingue les ipads us avec comme argument que le prix est justifié car primeur, pas en vente en Belgique etc. Alors que le 28, soit dans 8 jours ça sort en France, à 2 pas d'ici. Ceux qui en ont encore à vendre importés vont devoir s'assoir sur leur bénéfice éhonté
    Dernière modification par Bonisalive, 20 mai 2010, 08h45.

    Commentaire


    • Envoyé par pm4000
      Un iPad US rapatrié ici = une garantie d'un an sur le sol américain. Il faut donc en cas de pépin l'envoyer à ses frais chez Apple en Amérique, là où on l'acheté. C'est logique aussi puisqu'il n'est pas sorti ici.
      Maintenant quand il sera sorti en Belgique, il faudra uniquement voir la réaction de Apple.
      Peu importe la loi car Apple ne fournit qu'un an de garantie alors que c'est deux ans chez nous et la marque n'a jamais été inquiétée.
      De toutes manières, si on peut donner un conseil aux possesseurs d'iPad US, puisqu'il y a doute, il vaudrait peut-être mieux vite le revendre avant que l'iPad européen n'arrive chez nous, sous peine de voir leur bien être fortement dévalué.
      If the product is portable, meaning that it can operate independently without a power cord, you may obtain warranty service worldwide

      Plus haut j'ai mis un lien vers garantie Apple Worldwide et maintenant lis les 2 lignes citées plus haut qui se trouvent dans l'avant dernier paragraphe de cette garantie MONDIALE.Apprenez l'Anglais avant d'avancer n'importe quoi.Bonne journée.

      Commentaire


      • bonjour
        AAPPSTORE ouvert en belgique aujoud'hui pour ipad !!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par indigo Voir le message
          Hello,

          ta remarque me fais penser à une question que je me suis toujours posée: La législation européenne impose deux ans de garantie pour tout appareils électronique achetée au sein de l'UE. Qu'en est il de la politique de Apple de vendre des produits et de les garantir uniquement un an? Ont ils one dérogation ou que sais je qui font qu'ils ont le droit de faire ça?

          merci de votre réponse

          PS: Je sais que la question a déjà été posée mais jamais eu une réponse claire et nette.
          Voici un message que j'avais posté dans la section consoles concernant les 1&2 ans de garantie des produits Sony par exemple. Il suffit de remplacer Sony par Apple dans le texte

          2 ans pour la garantie légale, qui couvre les vices cachés lors de la fabrication.

          Par contre aucune obligation pour la garantie commerciale => Donc c'est tout à fait légal que Sony n'offre qu'une année de garantie.

          Si pendant ta deuxième année de garantie ta PS3 tombe en panne et que tu peux prouver que c'est dû à un vice caché, tu pourras donc bénéficier des deux ans de garantie. ;-)

          Si par contre Sony peut prouver que la panne n'est pas dûe à un à vice caché ou une non-conformité, tu ne peux prétendre à une réparation sans frais.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • Envoyé par Stéphane Voir le message
            If the product is portable, meaning that it can operate independently without a power cord, you may obtain warranty service worldwide

            Plus haut j'ai mis un lien vers garantie Apple Worldwide et maintenant lis les 2 lignes citées plus haut qui se trouvent dans l'avant dernier paragraphe de cette garantie MONDIALE.Apprenez l'Anglais avant d'avancer n'importe quoi.Bonne journée.
            +1 Stephane, t es vraiment un lourd pm4000, et ça fait je ne sais pas combien de fois qu on te le dit ! Et c est pareil dans tous les topics ou tu passes.

            Vraiment arrête car on commence a en avoir marre. Ne viens surtout pas dire qu il n y a pas de liberté d' expression et compagnie, juste que tu es toujours contre tout , la plupart du temps tu avances des choses pour lesquelles tu n es pas bien informé, et meme quand on met des liens ou des réponses de sourçe certaine (ce qui est mon cas puisque je reviens des USA) , tu trouves encore a discuter.
            Si tu continues ce sera retour a la case départ .
            Oneplus 7 Pro

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              J'ai lu aussi que c'était possible entre ipad et iphone jailbreaké pour le partage de connexion.

              Tout à fait d'accord avec toi Stéphane. Mais y a pas qu'astel dans la vie pour revendre et puis tu sais comme moi que ce n'est pas ce genre de détail qui va arrêter un geek pur-jus
              Y en a même qui payent des prix de dingue les ipads us avec comme argument que le prix est justifié car primeur, pas en vente en Belgique etc. Alors que le 28, soit dans 8 jours ça sort en France, à 2 pas d'ici. Ceux qui en ont encore à vendre importés vont devoir s'assoir sur leur bénéfice éhonté
              Entièrement d'accord, quand on voit les prix des iPads US dans la section PA mais aussi BIP ( il y en même à 900 pour un 32GB, soit 300 euros de plus que le prix annoncé pour la France), je me dis qu'il faut vraiment être un super geek impatient pour débourser ça alors qu'il sort dans quelques semaines en France.

              Je pense que cette fois ci, contrairement à la sortie de l'iPhone V1 qui avait mis du temps pour traverser l'Atlantique, Apple a grandement limité l'intérêt du marché gris via les revendeurs perso qui n'hésitent pas demander un prix exorbitant. Les sorties US et Euro étant relativement rapprochées. Vivement la sortie FR qu'on en finisse.

              PS: mention spéciale à un vendeur sur BIP qui a écoule plusieurs iPad, avec une analyse digne des plus grands économistes sur le prix de l'iPad en france avant leur annonce par Apple

              si la relation dollar/euro continue comme elle est partie (1.2889 aujourdh'ui) et qu'on prend l'hyphotèse qu'apple attend de fixer ses prix en raison de cette évolution alors qu'on aurait pu imaginer "parité de prix euros/dollars", i.e. IPAD 16gb wifi = 500$+tax = 500€ TVAC lorsque le dollar était alentours 1.50 vers janvier, on peut avec raison estimer le prix du 16gb wifi à 580€ lors de sa mise en vente en europe (500 x 1.50 ./. 1.2889)
              Un seul mot s'impose: LOL
              "On en a gros!"



              Commentaire


              • Merci à tous pour vos réponses.

                Commentaire


                • Je pense que ça serait bien de se réorienter vers les discussions directes sur l'iPad et d'éviter le HS comme cela part souvent avec les produits et/ou Apple en général.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                    Je pense que ça serait bien de se réorienter vers les discussions directes sur l'iPad et d'éviter le HS comme cela part souvent avec les produits et/ou Apple en général.
                    Tu as raison,mais tu remarqueras que ce n'est le cas que de certains membres,il manque une fonction sur Astel c'est l'auto-nettoyage des posts ou des membres.Fin du HS

                    Commentaire


                    • Alors cet iPad ????

                      Commentaire


                      • Envoyé par Red Voir le message
                        Alors cet iPad ????
                        Dans l'absolu,çà ne remplace rien mais c'est hyper pratique,s'allume très rapidement et directement utilisable.Pratique en voyage.En fait c'est un grand Ipod(phone) et pour les vieux comme moi beaucoup plus lisible.Un gadget en plus.C'est çà la vie(l'avis) d'un geek.Mais tout celà fini par coûter cher.

                        Commentaire


                        • Boh si, pourquoi tu dis que ça ne remplace rien ... pourquoi prendre son agenda électronique/papier son pc portable ses livres son lecteur dvd portable son ipod etc etc etc... alors qu'il y a l'ipad "tout en un"

                          qui sait peut être plus tard les écoles auront un serveur où on aurait tout les syllabus en ligne via son iPad (ou autre)plus de notes à la main plus de questionnaires sur papier... on reçoit sa feuille d'exam on complète via ipad et on renvoi via ipad le prof recois tout et via un systeme la cotation se faut automatiquement pour les questions a choix multiple par exemple ... (ça existe en partie ce système...mais il y a encore certains profs d'une certaine age qui doivent s'adapter ou alors attendre carrément une autre génération de profs ...)
                          Dernière modification par Red, 21 mai 2010, 12h51.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Red Voir le message
                            Boh si, pourquoi tu dis que ça ne remplace rien ... pourquoi prendre son agenda électronique/papier son pc portable ses livres son lecteur dvd portable son ipod etc etc etc...

                            qui sait peut être plus tard les écoles auront un serveur où on aurait tout les syllabus en ligne via son iPad (ou autre)plus de notes à la main plus de questionnaires sur papier... on reçoit sa feuille d'exam on complète via ipad et on renvoi via ipad le prof recois tout et via un systeme la cotation se faut automatiquement pour les questions a choix multiple par exemple ... (ça existe en partie ce système...mais il y a encore certains profs d'une certaine age qui doivent s'adapter ou alors attendre carrément une autre génération de profs ...)
                            Bien sûr,mais tout çà tu peux le faire avecc ton pc,ton Iphone,Ipad,Je veux simplement dire que tu as toujours besoin d'un pc pour synchroniser,faire des fichiers,enregistrer,etc.Je pense q'un tablet pc sera plus abouti parcequ'ils auront des ports usb,fire wire,etc.Mais çà c'est un autre débat.Tout le monde sait qu'Apple bride ses appareils et que tu dois rester ou passer par ce que Steve décide.Mais çà reste une geekerie et comme tel à prendre au second degré.

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Stéphane.
                              Un exemple : je suis pas mal de temps en déplacement sur des chantiers. Mon univers informatique au boulot c'est windows. a la maison c'est apple et j'ai un iphone en poche. J'ai souvent (très souvent) recours à un tableur et de la prise de notes avec mon iphone. Je ne synchronise jamais mon iphone avec mon réseau professionnel windows. Pourtant j'utilise des fichiers communs via dropbox. La synchronisation avec un ordinateur pour la musique ou des films qui génèrent des volumes de transfert énormes oui. Mais dans le cas de fichiers de petite taille, la synchro se fait via un serveur de fichiers web. Pensé dans cette optique là, pas besoin d'ordinateur pour synchroniser. C'est là la tendance actuelle :MobileMe, GoogleDocs, Dropobx and co.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Stéphane.
                                Un exemple : je suis pas mal de temps en déplacement sur des chantiers. Mon univers informatique au boulot c'est windows. a la maison c'est apple et j'ai un iphone en poche. J'ai souvent (très souvent) recours à un tableur et de la prise de notes avec mon iphone. Je ne synchronise jamais mon iphone avec mon réseau professionnel windows. Pourtant j'utilise des fichiers communs via dropbox. La synchronisation avec un ordinateur pour la musique ou des films qui génèrent des volumes de transfert énormes oui. Mais dans le cas de fichiers de petite taille, la synchro se fait via un serveur de fichiers web. Pensé dans cette optique là, pas besoin d'ordinateur pour synchroniser. C'est là la tendance actuelle :MobileMe, GoogleDocs, Dropobx and co.
                                Cà c'est l'avantage d'un forum,autant il y a de membres,autant il y a d'avis;Perso.j'en parle de mon point de vue,retraité,aimant les ballades,les photos et les geekeries,je synchronise tout avec tout,parceque j'ai Alzheimer(je rigole) et qu'il faut bien que tout ce brôle serve à quelque chose,mais honnêtement je pourrais m'en passer;Mais alors que faire de tout cet argent dûrement gagné?Chacun ses raisons et si pour toi c'est un instrument de travail,pour moi c'est un gadget et çà le restera.Mais çà reste un truc très sympa et simple à utiliser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X