D'après les quelques (rares) retours, certains iPad 2 serait touchés de "jaunisse" au niveau de l'écran. Ce phéonmène n'est pas sans rappeler le cas des premiers iPhone 4 ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(Officiel) Apple iPad 2 - 25/03/2011
Réduire
X
-
A mon avis, c'est encore un problème de "à la va vite" au niveau production pour avoir un stock suffisant pour le lancement.Envoyé par sf0rza Voir le messageD'après les quelques (rares) retours, certains iPad 2 serait touchés de "jaunisse" au niveau de l'écran. Ce phéonmène n'est pas sans rappeler le cas des premiers iPhone 4 ..
Les rumeurs parlent d'un problème de colle...
Commentaire
-
Achat possible en ligne sur le site Apple (2 à 3 semaines d'attente avant expédition)
MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
photo hall les a deja vendue , si je savais .......
Commentaire
-
Pour votre info, il y en a encore au MacLine de LLN (16G Wi-Fi noir et 16G Wi-Fi + 3G Blanc) ainsi qu'au MacLine de Namur (64G 3G et non 3G mais pas plus d'info)MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
Commentaire
-
salut,tu a vu cela ou,car sur le site il est indiquer 479 euros.Envoyé par XTDZ Voir le message
Commentaire
-
Il parle de l'iPad1 qui est encore disponible chez certains APR (MacLine, etc...) mais plus sur l'Apple StoreEnvoyé par je cherche Voir le messagesalut,tu a vu cela ou,car sur le site il est indiquer 479 euros.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
Commentaire
-
Si on a déjà l ipad1 ça sert a rien de le remplacer pour le 2 vu le peu d'ameliorations perso jattend le 3 qui devrait enfin avoir un écran meilleur en attendant pour celui qui n'a rien oui ça vaut la peine cette machine
Samsung S4 et je le garde
Commentaire

Commentaire