Bonsoir,
Je m'en viens vers vous, car mon iPad 2, acheté en avril 2012, me fait des soucis au niveau de la recharge.
J'ai d'abord cru que c'était le chargeur, mais même chargé via USB ... ça déconne.
Ma question :
Vu que Apple fait la politique de l'autruche avec les garanties, je me suis laissé entendre dire que chez eux, la garantie n'est que de 1 an ... est ce exact ... ???
Ayant vu les tarifs exorbitants qu'ils demandent, ne fût ce que pour un devis ... j'hésite de faire la réparation chez eux si la garantie n'est effectivement que de 1 an.
Merci pour vos réponses
@Pluche
Gerinald
Je m'en viens vers vous, car mon iPad 2, acheté en avril 2012, me fait des soucis au niveau de la recharge.
J'ai d'abord cru que c'était le chargeur, mais même chargé via USB ... ça déconne.
Ma question :
Vu que Apple fait la politique de l'autruche avec les garanties, je me suis laissé entendre dire que chez eux, la garantie n'est que de 1 an ... est ce exact ... ???
Ayant vu les tarifs exorbitants qu'ils demandent, ne fût ce que pour un devis ... j'hésite de faire la réparation chez eux si la garantie n'est effectivement que de 1 an.
Merci pour vos réponses
@Pluche
Gerinald
Commentaire