Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Surface RT & Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Microsoft Surface RT & Pro

    Merci

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par reichou Voir le message
      Il faut voir la surface comme une tablette améliorée, c'est un environnement Windows complet, avec la seule (grosse) contrainte de devoir passer par le store pour installer des applications.

      J'ai moi aussi du (a regret) m'en séparer, et suis reparti vers un netbook amélioré (un acer Aspire One 756, sous W8 avec 4Gb de ram) et un Nexus 7.
      En fait ce n'est pas du tout un environnement windows complet puisque seules les appli metro sont compatibles, c'est Win 8 RT, pas Win 8...

      Commentaire


      • #93
        Ca n'en reste pas moins un Windows complet, c'est une question de rhétorique.
        Au contraire des tablettes sous iOS ou android qui propose un OS quasi similaire aux versions mobiles, Windows RT est un "vrai" Windows, compilé ARM ou pas, ça reste Windows.
        La limitation du Store est imposée par MS, mais rien n'empêcherait (a part la volonté de MS) d'installer des applications non Metro/Modern UI compilée ARM (c'est déjà le cas, voir XDA).

        Commentaire


        • #94
          http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2092158 ! Mais sa marche vraiment ?��

          Commentaire


          • #95
            Oui, mais ça permettra uniquement d'installer des applications compilées ARM.
            Tu ne pourras toujours pas installer ton application de surveillance.

            Commentaire


            • #96
              Ses un logiciel que j'ai avec mon système de surveillance afin de tirer des photos ou avi

              Commentaire


              • #97
                Ca reste du x86, sans le code source de l'application que tu recompilerais en ARM, ça restera inexploitable.

                Commentaire


                • #98
                  Oh j avais une lueur d espoirs

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par reichou Voir le message
                    Ca n'en reste pas moins un Windows complet, c'est une question de rhétorique.
                    Au contraire des tablettes sous iOS ou android qui propose un OS quasi similaire aux versions mobiles, Windows RT est un "vrai" Windows, compilé ARM ou pas, ça reste Windows.
                    La limitation du Store est imposée par MS, mais rien n'empêcherait (a part la volonté de MS) d'installer des applications non Metro/Modern UI compilée ARM (c'est déjà le cas, voir XDA).
                    Tu as raison reichou, mais mieux vaut faire attention à ce genre de terme qui fait qu'un "barbibul" se retrouve avec une (excellente) tablette qui ne correspond pas à ses besoins.

                    Commentaire


                    • J'admet que c'est ambigu ...
                      C'est effectivement une super tablette, mais j'ai malheureusement du vendre aussi.
                      J'avais besoin d'UNE application, elle se trouvait sur le store (citrix, pour connexion a distance sur les serveurs Citrix de mon boulot), donc j'ai fait confiance ...
                      Elle n'était pas du tout au niveau de la version X86 ... c'est pas la faute de MS, mais tablette vendue ...
                      Certains dirons que le produit est jeune et que ça va venir, mais la grosse faiblesse c'est la pauvreté du Store...

                      Autant, une application telle que cherche Barbibul, n'a que très peu de chance de se retrouver sur le Store, autant de grosses devraient s'y trouver (Photoshop qui a une version Android par ex).
                      Dernière modification par Invité, 08 février 2013, 21h08.

                      Commentaire


                      • C'est clair, je pense que le format Win 8RT a relativement peu d'intérêt (principalement l'autonomie) face aux petites tablettes (10') sous Win 8 qui offriront probablement la même expérience mais en permettant un dépannage pour des appli X86 en cas de besoin.

                        Commentaire


                        • Hello! Ce qui me gênait le plus avec la Surface RT, c'était son ergonomie: Touch Cover dont je ne savais que faire quand je ne l'utilisais pas (souvent, puisqu'adepte du clavier tactile), inclinaison de la béquille trop importante et pas modulable... Bref, ça n'allait pas! Mais... J'ai déniché sur eBay une housse qui règle tous ces problèmes (Black Stand Flip Case) et qui me permet d'utiliser ma Surface comme un iPad, avec l'inclinaison que je veux et sans le clavier physique. Désormais, ma Surface ne me quitte plus

                          Commentaire


                          • Dans la même idée que le premier spot commercial pour Surface RT, cette fois-ci pour Surface Pro, fond sonore remixé, une dose de beatbox...

                            Surface Pro


                            Surface RT si vous l'avez toujours pas vu



                            Dernière modification par crakkfr, 11 février 2013, 17h30.
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

                            Commentaire


                            • Suppr
                              Dernière modification par crakkfr, 10 juillet 2013, 11h20.
                              Nexus5 | MacBook Air 13
                              Mobistar Internet on Mobile

                              Commentaire


                              • Hello! Un truc bizarre arrive à ma Surface... Elle a planté, je l'ai redémarré et depuis, elle n'est plus à l'heure! Là, par ex il est 22h50 et elle affiche... 4h30 J'ai évidemment vérifié si le fuseau horaire était le bon. De plus, en essayant de régler l'heure manuellement, j'ai constaté que ce n'était pas possible... Si quelqu'un a une idée de la manière dont je peux remettre ma Surface à l'heure...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X