Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TNT Française sur windows 8 et RT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • momo1970
    a répondu
    J'ai vu qu'il existait un programme pour Android mais pour avoir toutes les TNT "sa ses possibles" et les chaînes payantes gratuitement ...vous connaissez....

    Laisser un commentaire:


  • ChrisMark
    a répondu
    Avec MiTv on a M6, Nrj12, W9, D8....


    Windows 1 - Android 0

    ;-)

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    il faudrait une application comme ça pour android!..on a bien bhaalu TV(tv replay complet...à condition d'avoir un abonnement TV numérique)..mais on a que RTB1 et 2 et TF1 et FR2..ça marche aussi sur les PC avec une application donc sous win7 et sous win 8.0
    J'ai parlé du principe ici


    mais, il faut remplir les conditions

    Laisser un commentaire:


  • Stefvh
    a répondu
    Nickel sur Asus T100T.

    Il n'y a que TVI qui marche pas, mais c'est pas bien grave.

    Moi qui pensait reprendre la décodeur Belgacom, voilà qui perd de son intérêt.

    Laisser un commentaire:


  • reichou
    Invité a répondu
    Comme quoi l'officiel, le sans "arrangement" à toujours du bon

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    ...et bien mon lenovo..était en version win 8...j'avais fait la maj..3.2 Go !!! pour win 8.1...mais pas de bol,mon office ne fonctionnait plus du tout..et comme c'était (disons un "arrangement")et skype voulait la connexion avec le compte microsoft et n'acceptait pas mon compte normal skype..et bien, j'ai restauré en win 8, ce qui fait que lorsque j'ai voulu prendre l'application, ça m'a dit de refaire la maj en win 8.1..et ça je ne veux pas, donc tant pis...c'est dommage

    Laisser un commentaire:


  • reichou
    Invité a répondu
    Ca fonctionne sur ma surface 2 et le vaio pro de madame ... donc ça devrait fonctionner chez toi

    Laisser un commentaire:


  • taraceboulba
    a répondu
    merci +1
    je me demande si ça pourrait fonctionner sur mon pc portable que je peux transformer en tablette
    je regarderai à ça demain
    En tout cas, si ça fonctionne c'est un bon plan
    je repasserai dire quoi

    Laisser un commentaire:


  • reichou
    a crée une discussion La TNT Française sur windows 8 et RT

    La TNT Française sur windows 8 et RT

    Super application qui permet de palier le manque de TV partout sur Windows RT


    MiTV



    Toute les chaines de la TNT française sont dispos + les 3 RTBF est RTL Tvi (mais les chaines belges ne semblent rien afficher pour le moment)
    La qualité n'est pas exceptionnelle, mais ça dépanne.
Chargement...
X