Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Xbox 360 Elite (120Go) boite complète. --> Etat neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dide001 Voir le message
    pourquoi hdmi?
    tous les test prouve que avec le hdmi l'image est pas de meilleur qualiter que avec le composite
    enfin pas grave au passage pour toi pour une bonne console

mdr je sais pas ou tu as vu tes test, mais quand tu as un full hd le hdmi est indispensable pour afficher du 1080p

n'ayant pas de port hdmi sur la mienne j'utilise un cable vga qui me permet d'afficher 1900x1080 ce qui est l'equivalent ^^

au passage pour la élite que j'aimerais mais mes 2 360 n'ont pas de ports hdmi snif (sinon j'en chercherais pas une lol)

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
      mdr je sais pas ou tu as vu tes test, mais quand tu as un full hd le hdmi est indispensable pour afficher du 1080p

n'ayant pas de port hdmi sur la mienne j'utilise un cable vga qui me permet d'afficher 1900x1080 ce qui est l'equivalent ^^

au passage pour la élite que j'aimerais mais mes 2 360 n'ont pas de ports hdmi snif (sinon j'en chercherais pas une lol)

juste pour te dire que le composite affiche aussi du 1080p et que ca dépend de ton jeux et ta tv qui doit l'accepter donc pas obligatoire du hdmi et une tv full hd en composite ca marche impecc
      renseigne toi avant de répondre a quelqu'un

Commentaire

Envoyé par dide001 Voir le message
        pourquoi hdmi?
        tous les test prouve que avec le hdmi l'image est pas de meilleur qualiter que avec le composite
        Aaargh je ne peux laisser passer de telles énormités

Le composite (3 broches: rouge, blanc et jaune) est le pire câble au monde, si on excepte le RF (prise antenne ronde argentée). C'est le câble le moins cher aussi: c'est pas pour rien qu'il est fourni de base avec la Wii, la PS3 et la Xbox 360 Arcade... Pour faire baisser le prix de la console et vendre des câbles de meilleure qualité à part au prix fort!

Ensuite dans l'ordre de qualité vient le RGB (ou RVB): il offre la meilleure qualité d'image qu'on puisse obtenir sur une télé ordinaire.

Puis vient le YUV (ou Component): il peut se brancher sur une télé ordinaire (si elle est équipée d'entrées YUV) comme sur une télé HD. Il peut véhiculer du HD Ready, soit 480p, 720p et 1080i.

Et au sommet de l'échelle se trouve le HDMI: lui il sort du 1080p et inférieurs.

Alors dire que l'image en HDMI n'est pas de meilleure qualité qu'en composite, désolé mais ça passe pas A la limite dire qu'une image en HDMI n'est que de peu supérieure à une image en YUV, là oui ça passe...

CoMaTiCkS:
        je ne te prends pas pour un con mais: tu as pensé à faire la mise à jour de la console? A vérifier dans les menus de la console si elle est réglée en HD Ready? A placer l'interrupteur du câble sur "HDTV"?
        Dernière modification par Nhut, 17 décembre 2007, 15h55.
        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
        http://www.pockett.net

Commentaire

Merci merci....

Bref, retour à la vente!
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Quel serait ton dernier prix sans les 3 jeux xbox 1 ?

Quelques choses t'intéressent dans ma braderie d'automne (cfr ma signature) ?

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
              Quel serait ton dernier prix sans les 3 jeux xbox 1 ?

Quelques choses t'intéressent dans ma braderie d'automne (cfr ma signature) ?
              Salut, pour le moment je laisse le lot tel quel, et en ce qui concerne le prix, il ne diminuera pas tout de suite...

Peut-être plus tard si elle ne part pas
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Bonjour,

Je suis également interessé par ton xbox elite mais sans les jeux.
                Etant donné que tu l'as achetée d'occase il y 1 mois au prix de 375 euros, je t'en propose 350 max.
                Je trouve que c'est raisonnable de ne perdre que 25 euros pour 1 mois d'utilisation.

Dis moi quoi si tu es d'accord.

Commentaire

Alors petite rectificatin, je l'ai payée 380€ et non pas 375€...

De plus, elle n'a tournée qu'1h depuis mon achat...

Je ne change donc pas mon prix...
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Ca valait la peine de l'acheter alors.

bref, bonne vente dans ce cas.

Commentaire

Envoyé par archimaide Voir le message
                      Ca valait la peine de l'acheter alors.

bref, bonne vente dans ce cas.
                      Je ne l'avais pas achetée pour moi mais pour mon beau frère qui avait une XBOX 360 non HDMI mais étant passé au Plasma, il lui fallait une HDMI.

Malheureusement il n'a pas réussi à revendre sa xbox et donc je me retrouve avec une console qui ne me servira car je ne suis pas un fana des jeux vidéos...

...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Ceci sera un de mes derniers

La console sans les jeux : 365€ (pas 0.0001€ de moins)

La console avec les jeux: 380€
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
                          Précise dans ton annonce si c'est une 175W ou une 203W, ca risque d'attirer du monde si c'est une 175W

regarde sur l'étiquette de la boite
                          Peux-tu préciser de quel modèle tu disposes ?

Si quelque chose dans ma braderie (cfr ma signature) retenait ton attention, je pourrai rajouter quelques euros pour ta 360 sans les jeux

Commentaire

Salut,
                            il s'agit de la 203W...

Mais bon j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait toujours le problème des leds rouges même avec la Falcon...

J'ai déjà été voir ta "braderie" malheureusement rien ne m'intéresse... merci quand même.
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                                X