Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Plasma LG 42PX4RV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par murf Voir le message
    Hello,

Est-il encore sous garantie?
    Présente-t-il un marquage sur la dalle (logo d'une chaine par exemple)?

Merci d'avance pour tes réponses.
    Salut murf,

Il est encore garanti jusque juin 2008.
    Si tu me dit comment je peux voir si il est marqué par le logo,je regarde cet aprèm quand j'irais chez ma mère.

Je sais qu'il y a pas si longtemps, LG a remplacé quasi toute la tv pour un problème de pointillé dans le coté gauche de l'écran.

Merci pour ton intérêt.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
      Ecoute,moi je m'y connait pas!
      J'ai placé une annonce avec toutes les informations nécessaire pour les personne interessé pour qu'ils puissent faire des recherches de leurs coté,si j'ai mis HD ready alors qu'il ne l'est pas je m'en excuse,mais franchement au lieu d'intervenir avec tes commentaires qui ne font pas avancé les choses,passe ton chemin!!!
      parfait, si tu ne t'y connais pas, ne donne pas de fausses informations... renseigne toi bien avant de vendre un objet et de le faire passer pour quelque chose qu'il n'est pas... merci pour l'éval.
      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

ce plasma n'est pas HD ready, une tv HD ready soit pouvoir afficher 720 lignes horizontales, celui ci en affiche 480, mais même si il n'est pas HD Ready, pour regarder des film ou la tv, ça n'en reste pas moins un bel écran à un bon prix...

pour informations pour ceux qui s'embrouille dans les HD ready, HD et standard :

HD ready = 720 lignes horizontale (donc par exemple une tv avec une résolution de 1280*720p affiche 720 lignes et 1280 points, elle est donc HD ready), il faut aussi quelques autres spécificité pour avoir le label comme le 16/9, l'acceptation de résolution plus grande qui seront "rétrécie"...

Full HD = 1080 lignes horizontales

voilà, sur ce bonne vente
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

Hello,

Par marquage je parlais du problème propre aux plasma de l'inscrustation d'une image fixe dans la matrice, l'exemple le plus courant est le logo d'une chaine de tv qui reste toujours affichée au même endroit sur l'écran et reste présent même lorsque l'écran affiche une autre chaine/source.

(pour info tu peux trouver plus de détail là:
          http://www.le-homecinema.com/forum/ftopic7366.html)

Si ce n'est pas le cas de celui de tes parents je suis intéressé mais je dois vérifier l'état de mes finances , je te dis quoi ce soir.

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
            parfait, si tu ne t'y connais pas, ne donne pas de fausses informations... renseigne toi bien avant de vendre un objet et de le faire passer pour quelque chose qu'il n'est pas... merci pour l'éval.
            Quand on est pas interessé,soit on passe son chemin ou alors on donne un éventuel conseille de qualité comme certain l'on fait et non pas une remarque de gamin comme tu l'a si bien fait.

Sur ce je ne répondrais plus tes propos.

Commentaire

Hello,

Par marquage je parlais du problème propre aux plasma de l'inscrustation d'une image fixe dans la matrice, l'exemple le plus courant est le logo d'une chaine de tv qui reste toujours affichée au même endroit sur l'écran et reste présent même lorsque l'écran affiche une autre chaine/source.

(pour info tu peux trouver plus de détail là:
              http://www.le-homecinema.com/forum/ftopic7366.html)

Si ce n'est pas le cas de celui de tes parents je suis intéressé mais je dois vérifier l'état de mes finances , je te dis quoi ce soir.
              Re murf,

Voila que je reviens de chez ma mère,je ne vois rien sur l'écran,ca m'aurait étonné,car malgré qu'ils ont le satellite,ils ont toujours regarder TF1.

Commentaire

on échange? avec petit ajout de ta part??? MDR

Commentaire

upppppp pour un super prix
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

Commentaire

Lol ...

Y en a qui chicane... pourdu full Hd ... alors qu'il n'en aurons l'utilité que pour jouer, et encore ...

Terrible prix pour un plasma de cette taille!

- Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Un echange des fois?

??
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Salut herbe

Désolé pour l'échange,mais mes parents vende le plasma,car ils ont repris un écran Lcd de plus petite taille ,ils veulent un peu récupéré des sousous

Merci pour le dans le post précédent

Commentaire

Commentaire

Bonjou, 500 et je le prend? merci

Commentaire

Moi je laisse passer, le portefeuille ne serait pas content .

Bonne vente

Commentaire

Moi je laisse passer, le portefeuille ne serait pas content .

Bonne vente
                                Pas de soucis ,de toute façon je le laisse encore quelques jours,puis si il ne part pas je le reprend pour moi,car franchement vu l'état.

Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                X