Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Panasonic TV LCD 32 TX-32LE60F

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Florsca, merci pour les encouragements!

Moy,

Je ne suis pas joueur et ne peux donc pas te répondre formellement par rapport à ta question. La seule chose que je puisse dire c'est que j'ai connecté la TV au lecteur DVD successivement via la prise YUV et ensuite via l'HDMI et que franchement le qualité était très bonne. Je pense donc que ça doit être pareil pour la XBox.

Pour info, 1200:1 reste encore un standard (qui devient léger mais qui est encore proposé chez d'autres constructeurs). Certains constructeurs, par contre, essayent de vendre leurs TV en faisant miroiter des taux de contraste du genre 5000:1 pour un LCD ....
    Il ne faut pas oublier que c'est du contraste dynamique maximum ... pas le contraste standard.

Pour les jeux, la TV que je vend a un temps de réponse de 8ms, ce qui est également une vitesse courante beaucoup de moniteurs des PC, donc je pense aussi que ça doit aller.

Peut-être le mieux serait d'essayer?

Commentaire

merci d'avoir prit le temps de répondre je vais encore me renseigner par-ci et par-la pour me donner une idée clair.
      je te reponderais demain sur ici meme merci.

Commentaire

slt moy2

c"est vrai que au + tu as de contraste au plus l image est belle je suppose

mais moi je joue a la XBOX360 avec une philips 94cm et contraste 1600:1 et je ne m en

plaint pas

bonne recherche moy2

Commentaire

hello

est ce que tu as deja essaye de brancher un pc sur la tv ? si oui quelle est la resolution maximal accepter ? comment donne les dvd dessus ?

merci pour les infos

a bientot

Commentaire

slt

peut etre un echange contre un pc portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00017686.html

je ne m en sert plus il y a juste un probleme j ai cassé l enbout du chargeur mais bon facilement trouvable.

il tourne sans aucun probleme . je peut rajouter un ti peu de sousou €€

ps:je n arrive pas a uploader les photo de toute facon c le meme que sur le site l etat est assez bon pas de coup qque micro griffe d usure normal.

Commentaire

Bonsoir,

Concernant la connexion a un PC, oui, je l'ai deja effectue et elle est possible via l'entree hdmi (je peux fournir le cable adaptateur hdmi/dvi).
              Le resultat est que pour utiliser le Media center de windows = impeccable, visioner des films = impecc, explorateur de windows = correcte.
              La resolution max tourne autour des 1366 par quelque chose mais je ne suis pas a la maison et je ne peux pas la donner precisement maintenant. Je regarde des que je suis de retour et je vous dis quoi ...

Concernant un echange eventuel, merci mais je prefere la vente seule pour cet article.

Commentaire

ca m'a l'air bien tout ca , j'attends donc plus d'info de votre part concernant la resolution optimal pour cette tv en mode pc... (image nette en full screen... )

Bien à vous

Commentaire

Bonjour Bluenight, Bonjour à tous,

Je repotassé le manuel de la TV et eux disent que la prise hdmi présente n'est pas prévue pour y brancher un PC.
                  Je l'avais cependant fait avec succès par le passé, par contre, je pense que tu cherches une qualité supérieure à celle que la télé peut fournir pour ce mode d'affichage avec un PC.
                  Je m'excuse donc mais je préfère revenir sur ce que j'ai dit précédement et ne pas conseillé cette TV pour un branchement avec un ordinateur (je parle ici bien en mode PC - explorer,word,internet, ... -). Elle peut le faire mais vous serrez peut-être déçu de la qualité. Je ne peux plus non plus donner la (les) fréquence(s) exacte(s) car je ne dispose plus de pc avec une sortie dvi pour tester à nouveau. En tout cas, il faut déjà avoir une bonne carte graphique qui soit capable de gérer des fréque,ces intermédiaires à celles connues sur PC pur.

Il n'en est pas de même pour les modes films ou jeux, où là, j'ai régulierement utilisé le Windows Media Center avec succés et qualité (mais mon pc était doté d'une sortir hdmi).

Pour conclure, je conseille donc cette TV pour des personnes qui souhaiteraient s'en servir en mode TV classique, branchement de lecteurs DVD (ou autre du genre) ou branchement d'une console.
                  Elle n'est pas la meilleur à conseiller pour y brancher un PC.

Bien à vous.

Commentaire

Bonjour,

Je suis de la région de Liège et je suis intéressé par votre offre... Je peux mettre une option dessus et vous dire quoi ce soir? Je suis quasi sur de le prendre.

Merci

Commentaire

Bonjour,

J'attend des nouvelles de Moy2 qui doit me répondre aujourd'hui.
                      S'il ne répond pas ou s'il n'est plus intéressé, vous êtes le suivant.

Bonne journée et au plaisir de vous lire.

Commentaire

Envoyé par Pacha127 Voir le message
                        Bonjour Bluenight, Bonjour à tous,

Je repotassé le manuel de la TV et eux disent que la prise hdmi présente n'est pas prévue pour y brancher un PC.
                        Je l'avais cependant fait avec succès par le passé, par contre, je pense que tu cherches une qualité supérieure à celle que la télé peut fournir pour ce mode d'affichage avec un PC.
                        Je m'excuse donc mais je préfère revenir sur ce que j'ai dit précédement et ne pas conseillé cette TV pour un branchement avec un ordinateur (je parle ici bien en mode PC - explorer,word,internet, ... -). Elle peut le faire mais vous serrez peut-être déçu de la qualité. Je ne peux plus non plus donner la (les) fréquence(s) exacte(s) car je ne dispose plus de pc avec une sortie dvi pour tester à nouveau. En tout cas, il faut déjà avoir une bonne carte graphique qui soit capable de gérer des fréque,ces intermédiaires à celles connues sur PC pur.

Il n'en est pas de même pour les modes films ou jeux, où là, j'ai régulierement utilisé le Windows Media Center avec succés et qualité (mais mon pc était doté d'une sortir hdmi).

Pour conclure, je conseille donc cette TV pour des personnes qui souhaiteraient s'en servir en mode TV classique, branchement de lecteurs DVD (ou autre du genre) ou branchement d'une console.
                        Elle n'est pas la meilleur à conseiller pour y brancher un PC.

Bien à vous.
                        ok merci pour les infos

up en attendant

Commentaire

Bonsoir a tous.
                          je n'est pas encore recu de nouvelle de ma bourse d'etude et je comptais me la payer avec sa donc je me vois contraint de de me retirer.
                          Dernière modification par moy2, 07 janvier 2008, 20h05.

Commentaire

Bonsoir,

Merci Moy2 pour votre réponse. Si vous changiez d'avis, vous êtes toujours le bienvenu.

Merci également à bluenight.

Je garde donc l'option mise par Franzouille. j'attendrai de vos nouvelles ...

Commentaire

En attente de nouvelles de Franzouille.

au passage.

Commentaire

Arrangement en cours en mp avec franzouille pour définir un lieu et une date de rendez-vous pour la transaction.

Commentaire

Chargement...
                                X