Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] APPLE mac PRO (2 doublecoeurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok, la réponse est que tu ne sait mettre que 250€ d'après ce que j'ai compris...
    Moi je ne suis plus très chaud...Car après calcul...Rhm...Ton pc vaut 6 à 800€ a tout casser...Ton mac en vaut 1000€ neuf...Il n'est pas neuf et n'a pas l'apple care mais bon...Imaginons qu'il compte comme neuf...cela fait 1600 à 1800€ de matériel...Moi je voulais principalement du liquide car si c'est pour me retrouver avec la meme valeur (si pas moins) en matériel que je devrai revendre...Je ne vois pas l'interret! Donc déja en te disant 400€ je me rend compte que cela faisait un total de 2000 à 2200€...Donc que je n'y gagnais rien, j'y perdais meme...Mais si en plus tu ne met que 250€...rhm...
    voila quoi!
    Donc officielement...Il n'y a toujours pas de proposition qui me plaise...
    et en dessous de ce prix je ne descendrai pas je pense!
    Je l'ai mis en vente sur d'autre site, si il faut j'attendrai qu'il parte autrepart...

Commentaire

Je ne sais pas si c'est contraire au réglement ( sinon, dites le moi vite et j'éffacerai mon post ! ), mais peux-tu me donner un autre site de ce genre car je n'arrive pas à vendre mon pc et j'aimerai acheté mon iMac avant la nouvel année... Merci d'avance.
      iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

mac generation ^^
        je ne pense pas que ce sont le meme genre de sicution, astele st principalement pour les téléphone donc il n'ya pas de "concurence" entre eux

Commentaire

LES NEWS:
          - j'ai eut une proposition a 2250...La personne vient de paris le voir d'ici quelques jour...
          - J'ai aussi recu une proposition de Bishop132 par mp, qui étais très TRES interressante sauf qu'il ne veut pas se déplacer hélas! je lui ai demandé de la reporter ici^^

DONC TOUJOURS OUVERT POUR LES PROPOSITION POUR CETTE BELLE BETE pour les jours qui viennent!

Commentaire

oui ont devais reporter ma proposition sur le le forum mais bon comme ont étais pas tomber d'accord sur le déplace qui viens cher l'autre etc.. j'aqi juger inutile de la reporter sur le forum

Commentaire

ouaips!
              BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!!!
              (1h tro tot mais nous on part feter cela, après notre soirée en amoureux donc je n'vous vois plus! )

Commentaire

Chargement...
              X