Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Clavier/Souris Logitech Media Desktop 2.0 Neuf !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon allé dernier prix... 80€ si pas je le garde... car il est quand meme excellent

    Commentaire


    • #17
      Vraiment étonnant...

      Il intérresse personne ce clavier???

      Dites moi quelque choses.......


      Au faite JOYEUX NOEL A TOUS!!!!

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            ........

            Commentaire


            • #21
              Allé faut qu'il parte!!! donc faites moi une proposition résonnable et il est a vous

              J'écoute...

              Commentaire


              • #22
                ..........

                Commentaire


                • #23
                  il en vente chez media markt à 69 euros garantie 2 ans.
                  Ma proposition c'est 40 euros et je viens le chercher si tu veux???

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut

                    Regarde bien c'est pas celui la c'est le simple media desktop a 69€ il est ni bluetooth, ni a l'ecran d'affichage, c'est le modèle tres simplifié du miens, fait moi une proposition résonnable est il est a toi ;-)

                    Regarde partout sur le net le prix, il est au minimum a 179€ et on sais tous que c'est moins cher sur le net que en magasin

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement j'ai pas plus à te donner, 40 euros et je viens le chercher directement, c'est toi qui vois. Si ca ne t'interesse pas et bien bonne vente à toi.
                      J'attends ta réponse

                      Commentaire


                      • #26
                        Non merci, mais pour 40€ je le garde... car perdre autant d'argent alors qu'il est complétement neuf.

                        Et encore pour les autres

                        Commentaire


                        • #27
                          50 euros et c'est vraiment mon maximum? c'est ma dernière offre.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non laisse tomber, a ce prix la il reste chez moi, il faut pas éxagérer un clavier pareil dans un état neuf a ce prix la, c'est pas possible, désolé...

                            Mon dernier prix si tu le veux vraiment sera de 75€ mais pas un cent de moins


                            Commentaire


                            • #29
                              une petite question au niveau pilote Bluetooth tu n'a jamais eu de problème ??

                              c'est quel pilote ??

                              Up pour un prix très resonnable

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci

                                Et pour répondre a ta question, si j'avais eu des problemes en installant les pilotes fourni mais en prenant les pilotes disponible sur le site de logitech pas de soucis, mais je l'ai deja utiliser aussi sans pilote donc le windows reconnait le clavier et tout fonctionne corectement mis a part qu'on pas pas l'affichage a l'ecran quand on change le volume ou de musique, mais sinon toutes les fonctions fonctionnent mis a part le bluetooth, évident si on installe pas le driver du bluetooth

                                Et encore un pour le dernier prix a 75€...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X