up pour toi..j'ai fait une anonce similaire a toi lol..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple iTouch 16Gb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi Je te l'échange contre la DS de tes rêves (lite noir... avec une case nintendo transparente) et une cartouche R4 permettant de mettre tous les jeux que tu veux, ainsi qu'une microSD de 2go (pour mettre dans la R4 avec tous les jeux que tu veux, alors phantom hourglass tu peux l'avoir avec tous les jeux DS) ...
qu'en dis tu ?We Have No Bananas Today !!!
Commentaire
-
Envoyé par kahleanne Voir le messageMoi Je te l'échange contre la DS de tes rêves (lite noir... avec une case nintendo transparente) et une cartouche R4 permettant de mettre tous les jeux que tu veux, ainsi qu'une microSD de 2go (pour mettre dans la R4 avec tous les jeux que tu veux, alors phantom hourglass tu peux l'avoir avec tous les jeux DS) ...
qu'en dis tu ?Nobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par Dr.trox Voir le messageun ds lite avec 1 jeu ? état impecable ? reponse vite merciNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
à toi de voir à combien tu estimes ce que je t'offre, en meme temps, depuis peu les cartes pour ds (comme les r4) sont de plus en plus dure à trouver et bientot plus du tout disponibles ... elles ne sont plus fabriquer grace à nintendo ... donc dis moi ce que tu veux que je rajoute et je te dirais si je suis partant ou pas ...
en meme temps j'aimerais juste savoir dans quel etat se trouve l'i touch ? des griffes ? ou autre ?
bien à toiWe Have No Bananas Today !!!
Commentaire
-
la face avant n'a pas une griffe car protétégée par un film et l'arrière est malheureusement un peu griffé mais rien de dramatique
et j'ai une question comment ca marche la/le R4? je sais pas du tout ce que c'estNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagevite je ne suis pas pressé si echange combien tu rajoutes???
ou .... ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Dr.trox Voir le messagepour ma part je ne pense pas car NDS + 2 JEUX + DS KIT Pack, C'est équitable comme echange non? si tu veux demain on peut arranger echange!
ou .... ?
moi ca me parrait un peu peuNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messagedonc tu estime ton lot a 290€?
moi ca me parrait un peu peusigpic
Commentaire
-
La R4 est une cartouche comme les autres jeux nintendo DS et se met à la meme place que les jeux ds, sauf qu'on y insert une micro sd avec un petit programme très léger qui permet de pouvoir lancer n'importe quel jeu téléchargé, n'importe quel homebrew (logiciels ou jeux qu'on trouve sur le net mais qui n'a rien à voir avec nintendo, par exemple pour avoir msn sur sa ds ou que sais je...) et on sait y mettre des films, des videos et mp3s qu'on peut facilement lire comme si la ds etait un tout portable ^^ ...
voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^We Have No Bananas Today !!!
Commentaire
Commentaire