Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Playstation 3 Ratchet & clank , Assassin's creed , Uncharted drakes fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu me dis ok si je viens sur visé je suis ok et puis tu le vends a tattooman qui s'était désisté ?!

    Enfin tant pis
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #47
      Moi je vends au premier qui prend,car pour finir avec les je prends,puis je prend plus,puis je reprends,on ne sait plus quoi!!!

      Fini de faire plaisir a vendre des trucs pour les autres,je ne le ferait jamais plus!

      Commentaire


      • #48
        Je ne me snes pas visé vu que je n'ai jamais dis je prends je prends plus , j'ai dis une fois je prends c'est que je prends hein
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par lpmen Voir le message
          Je ne me snes pas visé vu que je n'ai jamais dis je prends je prends plus , j'ai dis une fois je prends c'est que je prends hein
          Oui,ça je le confirme

          Mais si tu suit toutes les pages de mon annonce,tu vas bien te rendre compte par toi même que beaucoup de chose n'ont pas été correct et qui m'ont vraiment mis dans l'embarras

          Soit j'aurais du dire a mon collègue de les vendres lui même ou soit faire une annonce séparé pour chaque jeu

          Commentaire


          • #50
            Salut Chris 40€ ?
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

            Commentaire


            • #51
              Et voilà, le paiement est fait. Désolé d'avoir mis silongtemps, mais, le dîner de noël a duré plus longtemps que prévu.

              Je t'ai envoyé mon adresse en MP.

              A+

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par huggy Voir le message
                Salut Chris 40€ ?
                Salut m'fi

                Me reste que Uncharted darke's fotune

                Commentaire


                • #53
                  c'est vrai que c'est pas cool de dire, je prend puis de se désister, c'est deja des bons prix pour des jeux récents, et les gens font les crevards lol


                  ps: Chris t'as posté mon Ratchet ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Casmax Voir le message
                    c'est vrai que c'est pas cool de dire, je prend puis de se désister, c'est deja des bons prix pour des jeux récents, et les gens font les crevards lol


                    ps: Chris t'as posté mon Ratchet ?
                    Salut maxime,

                    Je pense que tu n'a pas un compte fortis,car je ne vois pas encore ton paiement.
                    Celui de tattooman est déja en cours de transfert sur mon compte.

                    Si demain je vois sur pc banking que ton paiement est en cours de transfert,je posterais déja le jeu avec celui de tattoo

                    Commentaire


                    • #55
                      Reste Uncharted darke's fortune



                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Salut maxime,

                        Je pense que tu n'a pas un compte fortis,car je ne vois pas encore ton paiement.
                        Celui de tattooman est déja en cours de transfert sur mon compte.

                        Si demain je vois sur pc banking que ton paiement est en cours de transfert,je posterais déja le jeu avec celui de tattoo
                        oki pas de soucis, je suis en effet chez ING et chez moi ils m'ont deja debitté les salauds


                        tu me tiens au courrant alors bonne soirée

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Casmax Voir le message
                          oki pas de soucis, je suis en effet chez ING et chez moi ils m'ont deja debitté les salauds


                          tu me tiens au courrant alors bonne soirée
                          Pas de problème!

                          Passe une bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #58
                            Toujours pas de réponse de ton ami pour uncharted ?
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par huggy Voir le message
                              Toujours pas de réponse de ton ami pour uncharted ?
                              Non,pas de réponse pour ton prix demandé

                              De toute façon je le voit cet après-midi car je fais 14/22.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ratchet & clank et Assassin's creed ont été posté ce matin!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X