If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour une machine de feu à très bon prix... Bien sûr si c'est juste pour surfer et poster des messages sur astel, 2,4 ghz c'est nettement too much; un petit pentium 2 vous suffit amplement... Vive le macworld et vive les mac'users...
Oula, déjà ce sera peut etre annoncer mais faudra attendre la sorti de plus, faudra voir le prix de lancement aussi===> pas accessible a tout le monde
je pense que nouveaux ou pas les MBP vont être revus vu qu'ils datent de juin si je ne me trompe pas... µ
de + ne me fais pas peur j'espère qu'ils seront dans la même gamme de prix qu'actuellement ce qui est logique..à moins qu'on ne paie l'évolution vers les intel penryn si les nouveaux MBP sortent et en sont dotés
j'espère qu'ils ne vont pas revenir au prix d'il y a 2ans !
je pense que nouveaux ou pas les MBP vont être revus vu qu'ils datent de juin si je ne me trompe pas... µ
de + ne me fais pas peur j'espère qu'ils seront dans la même gamme de prix qu'actuellement ce qui est logique..à moins qu'on ne paie l'évolution vers les intel penryn si les nouveaux MBP sortent et en sont dotés
j'espère qu'ils ne vont pas revenir au prix d'il y a 2ans !
dsl du HS, bonne vente!
j'espere aussi
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Je le laisse encore en vente jusqu'a dimanche, passer ce jour, j'accepterais une offre que mon ami m'a fait pour un echange contre son 17" (source de ma mise en vente).
Vous pouvez me faire vos offres, je vous repondrais.
Rappel :::::: DERNIERS JOURS DE VENTE:::::::: Encore 4jours
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Peut-être attend-t-il que Steve Jobs révèle tous les mystères de l'existence; qui était réellement Jésus et était-il connecté en edge ou 3g? Pourquoi Mahomet a lancé une fatwa contre Proximus? Pourquoi les hommes ne naissent pas libres et égaux en en haut-débit.. Bref que du lourd et du hautement intellectuel...
Commentaire