slt tu a encore fifaa à8 OU PAS MERCI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony PS3 60Gb + 12 jeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donc pour rappel, normalement la console part demain en début de soirée, la personne me prendra en plus 1,2 ou 3 jeux, mais elle sait pas lesquels...
Tous les jeux sont donc à priori tjs dispos...
Je note bien toute les offres qui m'ont été faites ici...
Commentaire
-
Envoyé par silencio Voir le messageVoilà à priori la console est vendue seule, la vente des jeux commence donc dès mercredi, je vous tiens au courant
MerciiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Si la personne ne prend pas fifa 08, y'a pas de prob ça peut attendre jusque vendredi mobile fanatik ;-)
Commentaire
-
Salut à toi,moi je veux bien te prendre le tout pour 900 euros cash comme ça tu laches tout d'u coup et tu ne te tracasse de rien,je suis de Liège et je viendrai donc chercher le tout chez toi.Merci d'avance de me répondre.
Commentaire
-
hello Michelus,
comme j'ai écrit plus haut, une personne vient voir la console ce mercredi en début de soirée et devrait normalement me l'acheter avec 2-3 jeux...
Si l'affaire ne se conclu pas, je penserai à ton offre merci...
Commentaire
-
yop,
je vais répondre ici à toutes les propositions et offres qui m'ont été faites jusqu'à présent. Celles-ci sont SOUS RESERVE DE L'ACHAT DE LA CONSOLE CE SOIR et fonction du/des jeux qu'il prendra en plus de la console.
Sinon:
Comment je propose un prix?
Au départ je proposais 45 euros le jeu mais je vais voir le prix neuf du jeu à ce jour, je regarde sur ebay à combien ça part et je mélange le tout
Les offres et mes prix:
choupette53: Formula 1 championship--------------> 35 euros
mobile fanatik et fanfan6943: Fifa 2008-------------> 40 euros
totodevito: Assassin creed + Fear ------------------> 80 euros
kpax: Assassin's Creed + Colin Mc Rae -----------> 80 euros
arpagiont: Colin Mcrae ,Rainbow 6,Cod 3,Fear----> 130 euros
Mes prix par jeu (on se croirait au marché):
FIFA 2008 --------------------------> 40
Formula ---------------------------> 35
Motorstorm ------------------------->20
Colin Mc rae Dirt-------------------->40
Need For Speed Pro Street--------> 45
Rainbow Six Las Vegas ------------>30
Call Of Duty 3 ----------------------> 35
Resistance Fall Of Man-------------->20
Fear ---------------------------------->35
Sonic --------------------------------->30
PES 2008 ----------------------------> 40
Assassin's creed---------------------> 45
Commentaire
-
Salut pas de soucis moi je suis toujour preneur, voila j'attend ta réponse dès que ta vente sera éffectué bien sur, bonne vente a toi..[IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]
[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]
Commentaire
Commentaire