On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Jeux Xbox 360
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vin-Vin reporte toujour sa venue pour venir chercher le jeuDernière modification par Youyou, 29 décembre 2007, 12h41.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Top Spin 2 Toujours a vendre
vin-vin devais venir le chercher mercredi il n'est pas venus, devais venir jeudi il n'est pas venus, devais venir vendredi il n'est pas venus et devais venir aujourd'hui et n'est pas venus j'ai perdu mon temps assez avec un gugus qui fait attendre les gends chez eu pour rienDernière modification par Youyou, 29 décembre 2007, 20h42.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messagehello, 10€ chez toi pour top spin 2 ... et je ne ferais pas le gugus! (si tu es bien de huy)
oui je suis de HuyGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageça me fait bien plaisir! Je te lance un MP !
Considère le comme vendu donc! Je viendrais !!!Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageVoilà rendez-vous conclu pour demain!Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageVoilà rendez-vous conclu pour demain!
j'attend le virement de El God Father pour ridge racer 6Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire