If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
LOL si si je suis tjrs là mais j'hésite mnt avec un autre qui vient d'arriver dans les PA qui est aussi sony et qu'il fait aussi à 120 euros mais il est compatible bluetooth et bluetooth AD2P pr le transfert stereo de musique en bluetooth... avec entrée aux
Que faire ?
En plus suis passé dans deux sony center et aucun moidèle en expo fonctionnel, j'avais pris mon ipod et cable usb avec et tout et pas moyen de le brancher sur un modèle.
Le vendeur n'a vait pas l'air de s'y connaitre du tout mais m'a bien entendu confirmé qu'on savait le faire , je ne sais pas si je peux le croire.
Pq les autres constructeurs d'autoradios demandent à investir dans un cable special pr ipod si un bete usb en facade sait reconnaitre l'ipod ? cest ca que je trouve bizarre et surtout le prix qu'ils demandent pr le cable...
RRaaaahhh j'hésite
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire