Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] DDR 400 Ram 512 - 1Gb Peu importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] DDR 400 Ram 512 - 1Gb Peu importe

Marque :
    DDR 400 Ram

Modèle :
    512 - 1Gb Peu importe

Couleur :
    peu importe

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    non

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    25-12-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    bon prix

Négociable :
    oui

Région :
    Bruxelles - Liège - Anvers

Magasin :
    non

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Pour rééquiper ma vieille tour, je cherche de la ram pas cher

Faites vos offres

Salut et joyeux Noël,

J'ai une barrette de 512 Mb DDR3200 de marque LDLC et puces Elixir, si ça peut te dépanner.
    J'en demande 20€ et je peux me déplacer si tu habites Bruxelles.

Commentaire

C'est celle là que tu vends ?!

Mémoire PC G.Skill, Corsair, Kingston... 1063 références et 7 marques à partir de 11€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

Si tu me fais une offre raisonnable, on peut négocier mais si c'est pour faire payer plus cher que ça ne l'est ce n'est pas la peine du tout.

Je ne suis ni pigeon et je ne croules pas sur l'or sinon j'aurai acheté cette ram en magasin.

Donc faire offres uniquement honnête, svp !

PS : Un échange de la ram contre un Nokia N91 + argent est envisageable, avis aux intéréssés (on n'sait jamais...)

Commentaire

Salut j'ai une barette de 1go Kingston ddr400 -> 40 euro sur bruxelles (ixelles)

Commentaire

Coucou cela pourrait m'intéresser pour 25€ étant donné que 40 c'est le prix moyen. (Boubala en vendait 2 pour 45€ voir http://forum.astel.be/showthread.php?t=114342 ...)

Sinon contre l'échange de qq chose c'est possible. J'ai un Nokia N91, une carte son externe Extigy ou un clavier Bluetooth Microsoft Keyboard Elite sans nouvelles de l'acquéreur ?

On peut p-e passer en p

Bien à toi, Dan
          Dernière modification par dansum, 26 décembre 2007, 18h57.

Commentaire

Non, ce n'est pas celle-là. La RAM de ton lien, c'est de la sans marque de qualité inférieure, pas de la LDLC qui est vendue plus chère. Frais de port compris, leur prix dépasse les 30€. Donc mon offre n'était pas si déraisonnable. 20€ c'est plus ou moins le prix de vente d'occasion de 512 Mb de DDR depuis quelques mois sur ce forum ou ailleurs.
            Si je n'étais pas honnête, je t'en aurais proposé 50€ , mais là, mon offre me paraît convenable...

A toi de négocier si l'offre ne te convient pas ou de donner un prix maximum dans ton annonce.

Commentaire

Chargement...
            X