Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Lg Lan 9600-R Autoradio dvd-dvix-usb-gps-bluetooth full

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci lesolitaire,c'est vrai qu'ici encore c'est du haut de gamme et je vais chercher mon nouveau vehicule ce we et j'aurais encore mon ancienne voiture également mais pas apres les fêtes donc vous pouvez profiter d'une démo sans aucun problème jusque là....

    Commentaire


    • #17
      faites vous plaisir pour les fêtes, y a pas mieux.

      Commentaire


      • #18
        Un geste enorme pour Noel a 800 euros,il est nickel c'est quasiment la moitié

        Commentaire


        • #19
          personne pour ce superbe appareil audio-video

          Commentaire


          • #20
            baisse du prix a 800 euros

            Commentaire


            • #21
              autoradio

              donne tj 600eur voila

              Commentaire


              • #22
                on est pas loin du prix mais a 600 je préfère le garder

                Commentaire


                • #23
                  wouawwwww superbe apareill contre un nokia N95 8gigas ?????? big pour toi et ton matos
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pourrais etre intéressé si tu rajoutes des euros.
                    merci pour ton soutient et mes meilleurs voeux.

                    Commentaire


                    • #25
                      2-3 semaines trop tard j'en ai acheter un mais il fait pas gps et je cherchais surtout un comme le tient mais bon trop tard je suis deja super content du mien

                      GSM: Old Samsung
                      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

                      Commentaire


                      • #26
                        oui c'est vrai que c'est une super machine,si je n'avais pas changé de voiture je ne l'aurais jamais vendu mais voilà impossible de la remettre dedans....

                        Commentaire


                        • #27
                          oui tres belle machin je la verrais bien dans ma BM................ mais helas je ne peux pas m'engagé mais il vas partir sinon je comprend plus rien big puré jai une tronche moi ce matin lol je bouffe plus rien pendant 3 jours
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour vos encouragement,
                            mais je suis certain de la vendre et a ce prix là c'est une affaire,j'ai la facture d'achat boite et tous les accesoires.
                            Profités en car j'en ai qu'une....
                            780 euros pour qui?

                            Commentaire


                            • #29
                              je te le prendrai directement mais il n'est pas compatible avec les commandes au volant de ma future alfa 147

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a toujours une faiblesse,on ne peut etre parfait
                                Il y a une telecommande fournie avec et un ecran tactile qui répond super bien alors les commandes au volant on s'en passent ,cela ne serait pas tres facile de naviguer dans tous les menus alors qu'avec l'ecran tactile s'est ultra facile et pratique,c'est juste une question de choix.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X