If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désolée j'étais partie dormir merci quand meme pour l'offre mais je préfère rajouter 75€ pour l'avoir neuve et un modèle au dessus
vu tout le monde qui s'acharne pour le prix, tu devrais quand meme le diminuer, moi j'ai le LE32R86BD, je l'ai acheté neuf a 640 € garantie 2 ans etc,.. tu ferais mieux de revoir un peu ton prix pcq avec les prix du net comme rueducommerce (qui est tres fiable), ça va etre dur de le vendre a ce prix
GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..
Oui, c'est comme si je dirais ma voiture je l'ai acheter 24,000 en dessous de 20,000 je la vend pas c'est idiot c'est p-e pas la meme chose mais bon les TV sa fait que évoluer et les prix en diminition constante !!
Sinon 450€ serais un prix raisonable pour un modèle comme le tient je serais peut être preneur à ce prix à voir fin de semaine, si tu changes d'avis et si elle est tjs en vente
GSM: Old Samsung
Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)
Commentaire