Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• échange

A cloturer Désolé de ne pas avoir répondu plus tot,mais j'étai en France.

yep salut, je possede un portable recent (enfin c relatif biensur ) je veux dire recent pour de l occasion il a +/- un an et demi... c est un HP ZE 4400, processeur AMD MOBILE XP 2200+ (équivaut au P4),256 ram,lecteur >DVD,graveur CD,.... etat impeccable.

Le portable est seul avec windows XP installé.

Si ca te dis l échange pourrait me convenir mais tes GSM sont ils tous complets?

merci
    0498408775

Commentaire

oups j avais pas vu pour le P900 juste chargeur et fort rayé (mais j ai pas réfléchi j avais deja parlé avec toi en fait )

écoute j y réfléchi et te dis quoi, en attendant dis moi toujours si mon PC t interresse.

merci

Commentaire

contre un ultra portable fijitsu PIII 600 128mo 20Go
        MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Seb54@21 Jan 2005 a 15:01
          Voila tout est dis je recherche un ordinateur portable et c'est trés urgent pour mon boulot,étant donné que je suis assez juste financièrement actuellement,je propose ces 3 Gsm en échanges:

Un Gsm: . Sharp Gx 30 complets,boite,notice,kit oreillette,etc + sa facture (acheté le 17/11/2004) en état super nickel,pas une micro rayure,le tout est absolument neuf.(je rajoute un chargeur voiture,et une mini antenne)

................ + un P900 juste avec son chargeur,et le cd rom,fonctionne nickel,coque en superbe état,car entièrement changé par Sony,juste l'écran fort rayé,mais ne gène en rien l'utilisation.(acheté le 17/10/2003)

.................+ un Nec 341i complets,chargeur bureau,sa housse,sa notice,son kit oreillette,une deuxiéme batterie,trés bon état juste de légere griffe au niveau du dessous quand on le pose.(acheté le 21/03/2003)

N'hésité pas a faire vos propostion,je recherche un portable p4 ou un bon p3 ,étant donné la valeur cumulé des trois Gsm.
          [snapback]94803[/snapback]
          Bonjour, combien pour le nc 341i? si ca en est bien un, car la photo ne correspond pas. Merci de me répondre. Serge (ex gx30) 0473/303331.

Commentaire

Chargement...
          X