A cloturer Désolé de ne pas avoir répondu plus tot,mais j'étai en France.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
échange
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
yep salut, je possede un portable recent (enfin c relatif biensur) je veux dire recent pour de l occasion
il a +/- un an et demi... c est un HP ZE 4400, processeur AMD MOBILE XP 2200+ (équivaut au P4),256 ram,lecteur >DVD,graveur CD,.... etat impeccable.
Le portable est seul avec windows XP installé.
Si ca te dis l échange pourrait me convenir mais tes GSM sont ils tous complets?
merci
0498408775
-
Originally posted by Seb54@21 Jan 2005 a 15:01
Voila tout est dis je recherche un ordinateur portable et c'est trés urgent pour mon boulot,étant donné que je suis assez juste financièrement actuellement,je propose ces 3 Gsm en échanges:
Un Gsm: . Sharp Gx 30 complets,boite,notice,kit oreillette,etc + sa facture (acheté le 17/11/2004) en état super nickel,pas une micro rayure,le tout est absolument neuf.(je rajoute un chargeur voiture,et une mini antenne)
................ + un P900 juste avec son chargeur,et le cd rom,fonctionne nickel,coque en superbe état,car entièrement changé par Sony,juste l'écran fort rayé,mais ne gène en rien l'utilisation.(acheté le 17/10/2003)
.................+ un Nec 341i complets,chargeur bureau,sa housse,sa notice,son kit oreillette,une deuxiéme batterie,trés bon état juste de légere griffe au niveau du dessous quand on le pose.(acheté le 21/03/2003)
N'hésité pas a faire vos propostion,je recherche un portable p4 ou un bon p3 ,étant donné la valeur cumulé des trois Gsm.
[snapback]94803[/snapback]
Commentaire
Commentaire