Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Qteck 2020

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK pour moi.je suis de Gilly

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jean Voir le message
      OK pour moi.je suis de Gilly
      Jean ne prend pas a cause du bluthoot il avais pas bien lus
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Salut contre un V3 ?

        Sinon j'ai aussi un apn casio s770 revenu d'un sav mais il a tardé et j'avais vendu ses access sur le net....
        J attend la reponse de laura mais sinon detaille moi le v3 etat boite excetera...
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir, je prends (et je viens jusque charleroi) mais je dois affirmer que je peut écouter de la musique dessous (je utilisé mon ancien ppc comme lecteur mp3, et comme y avait de jeux dessus tant mieux ) un petit soucis aucun problème (petit problème de temps en temps pour écouter et il faut bouger le fil pour ententre mieux), mais comme je te comprends tu n'a jamais vraiment écouté de musique dessus. Donc si tu essai et dis moi quoi? SInon je laisse pour Shigami . Sinon je prends car j'aimerais mais seulement si écouter la musique ne pose pas de problème (que je verifier avec les oriellets sur charleroi) MERCI
          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lauradebrux Voir le message
            Bonsoir, je prends (et je viens jusque charleroi) mais je dois affirmer que je peut écouter de la musique dessous (je utilisé mon ancien ppc comme lecteur mp3, et comme y avait de jeux dessus tant mieux ) un petit soucis aucun problème (petit problème de temps en temps pour écouter et il faut bouger le fil pour ententre mieux), mais comme je te comprends tu n'a jamais vraiment écouté de musique dessus. Donc si tu essai et dis moi quoi? SInon je laisse pour Shigami . Sinon je prends car j'aimerais mais seulement si écouter la musique ne pose pas de problème (que je verifier avec les oriellets sur charleroi) MERCI
            J ais transferer une chanson et tester quand la fiche est mise a fond il y as que le son que d un coter j ais tester avec les deux oreillettes et c est le meme maintenant la nouvelle paire na pas de soucis donc c est certainement un faux contac a la base en decalnt un peus vers l arriere parfois on a le son des deux coter mais c est pas evident et le son est moin fort.

            Voila je sais pas decrire mieux
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #21
              Salut Waow le V3 est en état moyen plusieurs traces d'usure, pas de boite juste le chargeur, mais je préfèrerai le garder.

              Prends l'appareil photo : il faut juste que tu reprennes une base elle est commandable pour une quarantaine d'euros sur le net et livrable en kiala.

              S'ils n'avaient pas trainé au SAV j'aurais tout gardé mais j'ai vendu le reste sur le net pour diminuer ma perte, et je te donne la seconde batterie et la housse du nouveau qui sont compatibles


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #22
                En faites la base c est pour transferer les photos il a un chargeur qui est avec pour le recharger si oui pourquoi pas quel est son etat?
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #23
                  L'état est impeccablement neuf, la base sert au transfert des photos et au rechargement de l'appareil.

                  Bien à toi


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est dommage sinon j'aurais pris.

                    Bon vente

                    Envoyé par wouaw Voir le message
                    J ais transferer une chanson et tester quand la fiche est mise a fond il y as que le son que d un coter j ais tester avec les deux oreillettes et c est le meme maintenant la nouvelle paire na pas de soucis donc c est certainement un faux contac a la base en decalnt un peus vers l arriere parfois on a le son des deux coter mais c est pas evident et le son est moin fort.

                    Voila je sais pas decrire mieux
                    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                      C'est dommage sinon j'aurais pris.

                      Bon vente
                      Pas de soucis bonne recherche
                      Samsung note 2
                      IPhone 5

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Shinigami Voir le message
                        L'état est impeccablement neuf, la base sert au transfert des photos et au rechargement de l'appareil.

                        Bien à toi

                        Donc on ne sais pas le recharger sans la base?
                        Samsung note 2
                        IPhone 5

                        Commentaire


                        • #27
                          tu peux recharger sans la base, en passant par un autre chargeur.

                          Par contre ce n'est pas de l'accessoire d'origine, si tu veux retrouver un pack originel c'est la soluce.

                          Je te laisse réfléchir un peu, maismoi je cherche un pdaphone pour avoir un agenda possibiliter de lire des mails à distance et utiliser des pdfs etc....

                          Si je n'ai pas de réps de ta part faudra que je me fasse livrer la base et le mettre en échange.

                          La balle est dans ton camp : the ball is in your side

                          Ciaosu ^^


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            tu peux recharger sans la base, en passant par un autre chargeur.

                            Par contre ce n'est pas de l'accessoire d'origine, si tu veux retrouver un pack originel c'est la soluce.

                            Je te laisse réfléchir un peu, maismoi je cherche un pdaphone pour avoir un agenda possibiliter de lire des mails à distance et utiliser des pdfs etc....

                            Si je n'ai pas de réps de ta part faudra que je me fasse livrer la base et le mettre en échange.

                            La balle est dans ton camp : the ball is in your side

                            Ciaosu ^^
                            Donc tu as un chargeur avec meme si il est pas oficielle donc je sais dejas le recharger en attendant de commander la base?

                            Si c est le cas que je sais dejas l utiliser et le recharger en attendent la base cela m interesse.i
                            Samsung note 2
                            IPhone 5

                            Commentaire


                            • #29
                              Ecoute j'ai réfléchi et je vais me rétracter : je commande la base et je pourrais le proposer en échange contre un qtek sans défauts, juste un peu de patience : l'apn est neuf avec son bon de retour Sav.

                              Bonne recherche


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Ecoute j'ai réfléchi et je vais me rétracter : je commande la base et je pourrais le proposer en échange contre un qtek sans défauts, juste un peu de patience : l'apn est neuf avec son bon de retour Sav.

                                Bonne recherche
                                Pas de probleme bonne recherche a toi aussi
                                Samsung note 2
                                IPhone 5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X