Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] xbox 360 - PS2 - xbox - GC jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une neo geo ? monsieur a bon gout ^^ bon achat

Commentaire

Merci mais je crois que je vais la garder très longtemps la neo geo, j'ai déjà 8 jeux (art of fighting, samourai shodown, king of fighters entre autres) pour bien débuter avec.
      Madame voulait de la place, et moi quitte à en faire je me fais plaisir en prenant la rolls des consoles. Mais bon les cartouches c'est pas le même prix

Commentaire

yep po de réponse pour moi :s je pars demain donc si tu savais me dire quoi pour nba a 15eur et je viens ajd chez toi

Commentaire

Over G fighters et NBA 07 vendus

Désolé Mediamarkt, mais comme on avait fait une proposition à 15€ hors astel avant que tu me dises que tu le prenais à 15, j'avais réservé le jeu pour l'autre personne, et maintenant il est vendu.

Commentaire

impeccable asteleur

voila et merci astel

Commentaire

Bonjour,

Puis-je avoir les photos du pack sega? Est-ce que tout est bien fonctionnel?

Moyennant un petit effort sur le prix, je suis très intéressé.

Si il y a moyen de 'casser ' le lot game gear, je serai sans doute intérressé par quelques jeux. Si ok, merci de m'envoyer la liste des jeux et leurs prix.

merci
              Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

salut,
                pour la N64 c'est ton dernier prix ???

parceque je suis de charleroi aussi et y'a peut etre moyen qu'on s'donne rdv.

Commentaire

Chargement...
                X