Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 7 Jeux Sony PS3 PS3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

envoi moi ton numero de compte pour que je verse l'argent sur ton compte

Commentaire

Commentaire

désolé mais lot acheté ce we hors Astel...

Commentaire

Envoyé par silencio Voir le message
          désolé mais lot acheté ce we hors Astel...
          Tu es grave toi,je l'ai regardé partire sous mon nez sur un autre site de vente tout en sachant que j'allais l'avoir par toi

En plus des gens essye de te contacter,tu n'y répond même pas alors que tu te connect

Vraiment pas sérieux ca!

Commentaire

@ choupette----> je t'ai laissé un msg en te disant que j'attendais de tes news, j'ai jamais eu de réponse (te demandais quand tu étais dispo ce we te parlant meme des horaires). Résultat, vu que je ne savais pas quoi ni quand, lorsque l'on m'a proposé ce samedi de prendre le tout ce dimanche, j'ai accepté (javais meme ajouté que si j'avais de tes news, F1 championship serait peut-etre pas dispo.

Idem pour Naruto, j'ai eu un prob de boite, te l'ai signalé et oui j'ai reçu alors ta demande (concernant mon compte en banque) mais à ce moment, l'offre pour l'achat du lot était en cours, j'ai donc préféré attendre de voir s'il se finalisait avant de te répondre.

Faut se mettre à ma place, j'ai vendu les 5 jeux d'un coup, c'est 5x plus simple que de les vendre à l'unité... et sont partis à 30 euros piece, donc on peut meme pas dire que c'est pour l'argent...

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut

Donne moi ton numéro par mp,ce sera plus simple
              De un faudrais essayé de vidé ta boite de temps en temps!

De deux faut lire,je t'ai demandé ton numéro sur ton topic,car ta boite est chaque fois pleine,malgré que tu t'ai connecté tu ne ma jamais donné ton numéro.

N'essaye pas de me faire passé pour quelqu'un qui a négligé les choses,car même naruto a essayé de te contacté,tu ne lui a jamais répondu!
              Dernière modification par choupette53, 30 décembre 2007, 23h40.

Commentaire

Pour ma boite, mea cupla... rien à dire

Sinon quand je regarde l'historique de mon annonce:

Je te demande le 27/12 (jeudi) de me dire quoi pour qu'on se voit le we, tu me réponds samedi... comme je l'avais marqué, je bossais samedi jusque 16h. Entretemps ( et donc avant que je vois ta réponse, j'ai reçu l'offre pour le lot, c'est tout.

J'ai tout de meme vendu 3 jeux via Astel et cela c'est bien déroulé, idem pour le gsm que j'ai encore à ce jour... Suis réglo meme si je peux reconnaitre qu'avec toutes les offres que j'ai eu (y'a pas que sur Astel que j'en ai parl&#233 ça n'a pas tjs été évident...

Ca me servira de leçon mais je ne voudrais pas que tu penses que j'ai tenté de te doubler ou que je ne voulais pas faire la transaction avec toi.

Seule "preuve" que je peux apporter, tu m'offrais 35 euros pour F1, il est parti à 30...

Commentaire

Allait c'est pas grave,on va pas se prendre la tête pour des jeux.
                  Suis juste un peu déçu,car j'en ai vu partir sur ebay que j'aurais pu avoir.

Je te souhaite une exellente année 2008

Chris,

Commentaire

Sorry que d'autres exemplaires te soient passés sous le nez.

Je jetterai un oeil et si je trouve quelque chose je t'en fait part...

Meilleurs voeux à toi aussi...

Commentaire

Envoyé par silencio Voir le message
                      Sorry que d'autres exemplaires te soient passés sous le nez.

Je jetterai un oeil et si je trouve quelque chose je t'en fait part...

Meilleurs voeux à toi aussi...
                      Merci m'sieur

Commentaire

Il te reste quoi ?
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Rien du tout Gza hormis une ps2 V9 avec HD Advance...

Commentaire

Choupette---> http://cgi.befr.ebay.be/jeu-F1-formu...QQcmdZViewItem

et http://cgi.befr.ebay.be/Jeu-PS3-F1-F...sid=p1638.m118 (36 euros fdpi)

Commentaire

Super!!!,en plus chez le deuxième vendeur j'ai déja acheté un objet.
                              Peut être une bête question,mais les jeux en france sont les même qu'ici?

Commentaire

choupette53 ---> yep ce sont les meme ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X