Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PC AMD Athlon XP 2800+ (Très bons composants)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vraiment pas sympa ce gars. Je lui dis que je prend tout. Il devait menvoyer ladresse et ensuite me dis quil a vendu hors astel sur un autre site...

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois pas où tu as mis que tu prenais... Tu as dis je suis très intéressé et demandé le prix pour le lot. Si tu avais je prends dis moi combien ça fait pour le lot il aurait été à toi. En plus je t'ai repondu à 10h du matin et j'ai pas eu de réponse avant quasi 24h. J'ai déjà eu des comiques qui disent je suis intéressé puis plus de news. Donc l'occasion s'est présentée hors astel par téléphone donc j'ai pas hésité. Désolé mais les mots ont leur importance: pour moi je suis intéressé ne veut pas dire je prends.
      Si jamais il ne se vendait pas je te recontacte ok?

      Commentaire


      • #18
        Vendu hors astel. On peut cloturer merci

        Commentaire


        • #19
          voilà encore un sans-parole. Il me fait un prix pour le tout. Me donne so numéro me laisse sans nouvelles 2 jours puis au lieu de me donner ses coordonnées me sort une excuse à la noix!!!


          INACCEPTABLE! MANQUE A SA PAROLE.

          Commentaire


          • #20
            Si je te donne mon num c'est pour que toi tu me donnes des nouvelles non? Je passe pas ma vie sur internet et à checker mes MP!
            J'avais un intéressé avant toi et normalement prioritaire. J'ai voulu quand meme te faire plaisir et j'ai dit à ce brave monsieur que j'ai une autre offre (la tienne). Tu m'envoie un MP "je te sonne demain" et tu m'as pas sonné le lendemain donc désolé. En plus comme je t'ai dit c'est mon frere qui me l'a repris quand il est rentré de vac. Si tu avais été plus sérieux dans tes delais pour me contacter il aurait ete à toi avant que mon frere ne rentre de vacances. Désolé pour toi mais ça te servira peut etre de leçon!

            NB: T'AS DEJA EU LE MEME PROBLEME AVEC SCHOUNE

            Commentaire


            • #21
              On peut cloturer ici ASTEL. Merci.

              Commentaire


              • #22
                Heu t'as oublié le principal dans tes citations... Biensur à ton avantage... Tu as oublié le MP ou tu dis je te teelphone demain. Tu veux que je te l'envoie? Tu l'as peut etre effacé par inadvertance???

                Bref on va pas en faire un roman.
                Tu devais me sonner ou donner ton téléphone pour un arrangement par téléphone. Tu n'as fais ni l'un ni l'autre. C'est pas de ma faute si j'ai pas été en ligne quand t'as répondu par MP. Moi j'attendais un appel... Pourquoi me demander mon numéro si c'est pour ne pas m'appeler??? C'est peut être trop cher de sonner ou tu es timide??? Dans ce cas ne le demande pas et surtout ne dit pas je te sonne demain alors que tu ne l'as jamais fait. J'ai même demander le tiens pour que moi je te sonne et tu ne me l'as pas donné. Que dois-je faire de plus??? Dire que c'est ma faute alors que c'est la tienne???
                Faut être responsable dans la vie. Moi quand c'est ma faute je l'avoue et l'assume. Tu ferais mieux d'en faire autant. Moi je m'en fou mais si tu fais des coups pareils à des plus "chauds" que moi ça va te retomber dessus un jour.

                NB Seiya: L'éval négative c'est en réponse à la négative que tu m'as donnée. Désolé. Dèjà tu n'avais pas à mettre une évaluation car il n'y a pas eu de transaction. C'est une réputation que tu aurais du donner...
                Mais bon je suis content de ne pas avoir eu affaire avec toi car retourner toute une histoire contre moi alors qu'au depart tu devais me telephoner. Excuses moi mais si il y a quelqu'un de pas sérieux ici c'est bien toi.
                Il n'y a qu'à regarder toutes les éval que j'ai pour comprendre que je ne suis pas un menteur ou quoi que ce soit mais je suis juste. Quand on dit des chôses on les fait sinon on ne dit rien.

                Commentaire


                • #23
                  Sujet clôt! On arrête la prise de tête.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Seiya

                    Commentaire


                    • #25
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X