On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Jeux Pc Dora l'exploratrice
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageSalut,
J'ai et je n'utilise plus parceque tourne pas sous macOS. Je cherche et je te tiens au courant. Si pas de nouvelles, mp pour me réveiller.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageJ'ai le numéro 22 emballé si tu veux!comment va tu?
oui c'est ok pour le 22Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messagey coute 7,99€ ca te convient?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageBen si c'est pour l'acheter au prix du magasin pas specialement surtout quelle ne sais pas jouer longtent avec ce jeux c'est assez limiter
Ha ok je pensais que tu cherchais du neuf !
autant pour moi alors
bonne journée
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageHa ok je pensais que tu cherchais du neuf !
autant pour moi alors
bonne journée
Merci quand même pour t'a propositionGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageAlors, j'ai le 1, 2 et 3. 1 déballé livret perdu, les 2 autres sous cellophane.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire