If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...
Voila a vos propositions
Ps: voici +- ce que je recherche: S-e: p1i,k810i,w950i. Nokia:bof n95 peut etre Samsung:rien Pda:avec wifi si possible Console:xbox360,ds,psp. Baladeur mp3 de grande capaciter min 30 gigas ipod ou archos Informatique:hercule dj console,bonne carte graphique.
Les platines m interesse pas et la carte je recherche plus dans les derniers model sortis.
Maintenant pour le prix tout depend car j ais pas trop envies de me deplacer pour le moment et d un autre coter je pensais a 200 euros car l appareil 549 la station en plus 29 et la carte 15 je pense que 200 reste un bon prix meme si j entend dejas crier certain qui veule tout pour rien et qui vont me sortir mon prix d achat donc voila cela compensera mes pertes generale de mes reventes.
Maintenant je reste dans la charte je vend moin chere que le neuf .
Voila et pour terminer en politesse les gens qui poste ce genre de remarques ne son pas les dernier de cette pratique
Voila kubrick la reponse est longue mais c est pour prevenir l ensemble d une fois il y as rien contre toi
Ok ok , je vais voir jusque demain , t'as envie de compenser tes autres pertes mais mois j'ai pas envie d'en faire encore (je sais le prix d'achat ) Une petite ristourne si je viens le chercher à charleroi et je le prend
Dernière modification par Kubrick, 04 janvier 2008, 15h25.
Ok ok , je vais voir jusque demain , t'as envie de compenser tes autres pertes mais mois j'ai pas envie d'en faire encore Une petite ristourne si je viens le chercher à charleroi et je suis ok
Je comprend 180 euros sur charleroi mais pour toi ou semiloju qui etais interesser les premier les autres cela seras 200 sur charleroi
Ps: je vais partir travailler je serais de retour au soir a mon avis vers 19h
Ok je prend alors Je râle , ma mère va dans la famille aujourd'hui justement sur MArchienne etc mais je dois attendre demain pour que mon compte se débloque pour mes 21 ans donc je viendrai la semaine
Dernière modification par Kubrick, 04 janvier 2008, 15h34.
Ok je prend alors Je râle , ma mère va dans la famille aujourd'hui justement sur MArchienne etc mais je dois attendre demain pour que mon compte se débloque pour mes 21 ans donc je viendrai la semaine
Oki pas de soucis il est a toi on reparle des modalites ce soir par mp
Commentaire