Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Plasma 42" philips HS 42Pf5320

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Echange] Plasma 42" philips HS 42Pf5320

Marque :
    Plasma 42" philips HS

Modèle :
    42Pf5320

Couleur :
    Gris

Etat :
    Usé

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Cable, télécommande, ....

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    14-03-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    500

Négociable :
    .

Région :
    Hainaut

Magasin :
    Eldi

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bon c'est une annonce particuliere ^^.

L'histoire

La télé est tombé de la cheminée du a un poid lourd (et je parle pas d'un camion) qui a légerement fait trembler la maison

J'ai enfin (apres 1 an quand même) touché de l'assurance, et donc mon ecran est a présent libre d'aller ou bon lui semble.

Le contenu :

la Télé, en l'état la premiere vitre n'est pas cassée, il y a la vitre fumée et la dalle de cassée
    la télécommande (fonctionne sans probleme)
    Le mode d'emplois
    La Boite
    La facture (pas la peine de la renvoyer au sav ),

Je ne sais pas si il y a des interessés ici, mais pourqoui ne pas tenter.

Alors j'accepte n'importe quoi comme echange, pour le prix il est indiqué parcque c'est dans la charte, mais il est négociable et largement

Je précise au cas ou qu'elle n'est plus en état de fonctionner, elle est donc venue pour décorer, pieces ou a réparer

Je l'ai achetée a l'époque 1699€

J'ajouterais la photo plus tar car j'ai a chaque fois une erreur ^^
    Dernière modification par shogo, 17 avril 2009, 10h50.

J'ai ajouté la photo ^^

Personne pour un télé, moins fonctionnelle mais idéal pour frimer

Imaginez vos copain rentre dans votre chambre et la voit, waouhhhhhh l'éffet, bon apres faut pas qu'ils aient envies de la voire fonctionner

Commentaire

c'est à la poubelle qu'il faut la mettre, on ne devrais pas pouvoir mettre des annonces pareilles j'imagine bien le pigeon qui va te la prendre...
      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

25 euro

Commentaire

un petit pour une annonce de dingue !

Commentaire

lol c'est clair que je comprenne pas non plus qu'on laisse cette annonce ouverte sans en modifier certain point, surtout que l'assurance l' a remboursé et qu'elle est totalement inutilisable . Le titre aurait du être "vente pour pièce " à la limite .. mais bon je sais même pas .
            Iphone 3Gs

Commentaire

Envoyé par kitchencook Voir le message
              lol c'est clair que je comprenne pas non plus qu'on laisse cette annonce ouverte sans en modifier certain point, surtout que l'assurance l' a remboursé et qu'elle est totalement inutilisable . Le titre aurait du être "vente pour pièce " à la limite .. mais bon je sais même pas .

Si cela ne t'interesse pas tu ne viens pas poster, personne ne t'y force surtout pas moi.

Je ne berne personne, la photo je le pense est assez explicite pour des gens avec un minimum de QI.

Et oui elle finira au Conteiner, d'ici 15 jours, mais je me suis dis que cela pouvait interessé quelqu'un non pas pour la réparer mais simplement pour les pieces ou pour un projet divers.

En quoi l'annonce n'a pas sa place, elle a moins de 2 ans, une facture, tout est bien claire, regartde dans le Titre il y est mis HS ce qui en gros veut dire Hors Service.

L'assurance apres 1 an ma remboursé 800€ sur les 1699€ de la facture et la télé n'avait pas 1 an et la carcasse m'appartient.

Commentaire

pour reparé le plasma ca couterais combien ?

Commentaire

Salut,

Je n'en ai acune idée, mais au vu des prix actuel, surement pas beaucoup moins cher que d'en acheter un neuf.

Il faut remplacer la dalle et peut etre d'autres composants qui auraient été endomagés pendant la chute ( +/- 1m50)

Commentaire

Tu veux soit la vendre à 500€ soit la jeter aux encombrants (il y a une drôle de différence)? C'est clair que ça peut toujours être intéressant pour les pièces mais le prix est-il juste?

Commentaire

Envoyé par filgeo Voir le message
                      Tu veux soit la vendre à 500€ soit la jeter aux encombrants (il y a une drôle de différence)? C'est clair que ça peut toujours être intéressant pour les pièces mais le prix est-il juste?

il faut tout lire :
                      Alors j'accepte n'importe quoi comme echange, pour le prix il est indiqué parcque c'est dans la charte, mais il est négociable et largement
                      J'ai mis un prix comme ca, apres celui qui est interessé le négociera de 0 a 500€, mais il est clair que je préfere le donner que de le jeter.

Commentaire

30€ et encore j hesite lol

Commentaire

25 je prend sur

Commentaire

Chargement...
                          X