Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ExSter Voir le message
    Possibilité d'avoir des photos de haute définition ?

Tu l'as acheté en Aout 2007 et ce n'est pas la dernière version si j'ai bien compris ?
    Etrange ça ...

Merci d'avance
    Ce n'est pas la derniere version, la derniere version peut avoir une capacité maximale de 4giga de RAM, moi c'est 2giga RAM maxi!
    Pour les photos je ferais ca demain

Envoyé par rimK55 Voir le message
    Le disque dur a été changé par un agent agréé apple ou par une personne tierce ? car si cela n'a pas été fait par apple, le fait d'ouvrir le macbook fait perdre la garantie.

Date d'achat : 31/08 est la date d'achat dans le magasin ou la date à laquelle vous l'avez racheté au premier propriétaire ? (ma question peut paraître bête, mais il vaut mieux être certain)

Autre question : une batterie est-elle fournie ? (peut paraître bête également mais cela n'a pas été précisé dans les accessoires)
    C'est la personne à qui appartenait le mac avant qui a changer le disque dur, et il a été acheter fin aout chez apple et non pas a la personne précédente et oui la batterie est fournie avec evidament!

Commentaire

Je vais attendre les photos demain.

Si possible, des gros plans sur les griffes aussi petites soient elles

Je mets une option dessus jusque demain soir si tu veux bien mais je ne mettrai pas plus de 1015€ avec le déplacement inclus.

Commentaire

No problemo à demain pour de nouvelles photos alors!

Commentaire

Voila les photos sont mises! mais malgré les photos pas moyen de montrer les micros griffes, à vous dire quelles sont quasi inexistante...

Commentaire

Envoyé par Bradycolor Voir le message
            C'est la personne à qui appartenait le mac avant qui a changer le disque dur, et il a été acheter fin aout chez apple et non pas a la personne précédente et oui la batterie est fournie avec evidament!
            La personne l'a fait elle meme? Donc plus de garantie

Est ce que tu serait intéressé par des échange?

Gsm - Gps - Ultraportable - Jeux ps3 ?

Commentaire

j'ai pas de PS3 donc les jeux ne m'interesse pas...! lol
              pas déchange j'ai vraiment besoin d'argent.

Commentaire

L'écran est brillant comme sur les nouveaux modèles ? Ca ne se voit pas sur la photo. S'il n'y a que des micro-griffes et que l'écran est brillant, il est vendu

Commentaire

J'ai effectué le changement moi-même et ai gardé le disque dur d'origine expréssement pour le cas où je devais l'envoyer en garantie! Apple serait incapable de voir si le disque a été changé ou pas car il est en accès libre donc pas besoin d'ouvrir la coque comme sur les Pro !

C'est l'avant dernier modèle et rien ne change à part la carte graphique qui est maintenant une X3100 et la fréquence du bus (je pense, suis pas sur).

Une garantie d'un an est mise sur la facture apple mais la loi belge oblige une garantie de 2ans depuis 2005 donc il est garanti jusque aout 2009!

L'écran est brillant comme les nouveaux modèles car c'est un nouveau modèle! Apple fait des mises à jour tous les 6 mois +ou- de ces configs donc cela évolue très vite...

Le prix est des plus acceptable !

Bonne vente!

Commentaire

Merci beaucoup pour toutes ces précisions
                    A qui je le vend alors?

Commentaire

!

Commentaire

Je te le prends Bradycolor, on peut passer par MP

Commentaire

Arrangement prit avec RimK55

Commentaire

Bonne vente ;-)

Commentaire

La transaction s'est très bien déroulée ce matin sur Bruxelles

Merci astel

Evaluation laissée

Commentaire

Je confirme! vendu aujourdhui A cloturer!
                                Merci Astel!!

Commentaire

Chargement...
                                X