Bonjour, pourrais tu me dire d'une part si tu vendrais le récepteur antenne GPS séparément et d'autre part si il est compatible sur route 66 ainsi que les informations sur le récepteur antenne GPS telles que facture, boîte, chargeur, etc..) ainsi que le prix que tu souhaites pour un achat très rapide! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Samsung SGH- D720 + Antenne RBT-1000 (Pack GSM/GPS !)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Titeuf Voir le messageBonjour, pourrais tu me dire d'une part si tu vendrais le récepteur antenne GPS séparément et d'autre part si il est compatible sur route 66 ainsi que les informations sur le récepteur antenne GPS telles que facture, boîte, chargeur, etc..) ainsi que le prix que tu souhaites pour un achat très rapide! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
Sinon pour infos, facture datant de début décembre 2006, garantie 2ans, boite, chargeur, tout quoi...
Et oui je suppose qu'il est compatible avec Route 66...MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par queen Voir le message125
Bon je te le laisse à 135€, c'est meme pas couper la poire en deux, c'est à ton avantage...
VoilààMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par zelourd Voir le messagetu l'as vendu le kit complet car super interessé par ce modèle, tiens moi au courant comme ton annonce date un peu mais bon on verra bien
bonne journéeMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par pievro Voir le messagesalut je te propose une qtek9000 en echange plus quelque euro de ta part
Donne moi plus d'infos... ? Date d'achat ? Facture ?
Combien d'euros voudrait-tu ?MacAddict
Commentaire
Commentaire