If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si c'est tres important pour toi, je pourrais regarder.
Ce n'est pas "très" important ... c'est juste pour savoir si la barette d'1Go qui traîne dans mon sac pourrait servir.
A la base je cherche surtout un 12", mais le t41 pourrais quand même m'intéresser.
J'ai déjà un R60e, mais le tiens serais déjà un peu plus léger pour mettre dans le sac de mon Reflex.
Je vais réfléchir encore un peu et attendre le prix des deux "ultra" portables qu'on m'a proposé.
Ce n'est pas "très" important ... c'est juste pour savoir si la barette d'1Go qui traîne dans mon sac pourrait servir.
A la base je cherche surtout un 12", mais le t41 pourrais quand même m'intéresser.
J'ai déjà un R60e, mais le tiens serais déjà un peu plus léger pour mettre dans le sac de mon Reflex.
Je vais réfléchir encore un peu et attendre le prix des deux "ultra" portables qu'on m'a proposé.
Dernier prix ?
Merci pour tes réponses.
Celui a l'avantage d'etre une haute resolution.
Il est aussi tres leger, beaucoup plus leger que la serie R.
Celui a l'avantage d'etre une haute resolution.
Il est aussi tres leger, beaucoup plus leger que la serie R.
Dernier prix : 340€.
PS : Je viens d'acheter un Relfex, Canon 400D
Ok, merci. Mon R60 est aussi en 1400x1050. Seul reproche, le poids et l'autonomie. Sinon, depuis que j'ai remplacé le Preload Lenovo, j'en suis très content.
Commentaire