toujours à vendre ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] USRobotics Wireless ADSL2 usr 9110
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je te met une option jusquà demain car je verifie le liquide pour te lacheter!!!
Je te le prend tout de suite si tu sais m'attendre demain!!! > merci bcp > g été voir au media markt et le seul modem routeur wifi ADSL 2+ moins cher est à 89€ > donc ton prix est super interressant!!!
Merci encore et dis moi quoi... demain jte tiens au courant...
Bien à toi et merci...
Commentaire
-
Mrpro1: ok pour l'option. Je sais que le prix neuf est tjs aussi cher. Pour ton info, j'ai payé à l'époque 122eur. mais comme j'ai pris telenet quelques mois après, j'ai du prendre leur matériel car tél, tv, internet pack.
Pour canivete: tjs a vendre. si intéret, merci juste d'attendre demain soir.
Commentaire
-
Merci beaucoup dieg!!!
On est bien d'accord, c'est un modem routeur Wifi ADSL 2+ où l'on peut branché 1 cable RJ11 (tel) + 1 RJ45 (Ethernet) et bien entendu avoir une connection sans fil grace au Wifi...
Car, une amie à pris E-Leven et chez eux il demande ce modem ci (adsl2+) pour profiter de leur 20mbps/1mbps qu'il propose..
Merci de me dire quoi et tu auras ma réponse sur et certain demain avant la fin de soirée,
Merci encore pour tout...
Commentaire
-
Désolé, j'ai eu la personne qui desirais acquerir le modem un peu tard que ce que je pensais...
Elle ne le desire plus!!!
Vraiment désolé, mais en tout cas, c'est du très bon matos à ce que j'ai pu lire sur le net et avec des amis qui s'y connaisse, tant pis pôur elle et j'espereque tu feras un heureux autre qu'elle...
Merci pour tes reponss rapide, de ta patience et au plaisir de refaire des affaires avec toi...
Bien à toi en te faisant un UP!!!!
MRpro1
Commentaire
-
moi je suis interessé, mais je ne comprend pas qu'est qu'il faut avoir pour se connecter a ca? moi je veux rester connecter avec mon pc, donc avec le cable, et en plus de ca, je veux me connecter avec mon gsm avec wifi, est il possible? moi jai scarlet comme operateur. et j'utilise un modem multi sorti, un por mon frere un pour moi, et donc je voudrai un troisieme pour mon gsm
Commentaire
Commentaire