Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Multimedia HD Rack 3,5 Divx, DVD, Remote control !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé de pas avoir répondu, j'étais un peu occupé.

    Pour le Rack Multimedia, ça ne presse pas du tout et comme dit dans l'annonce je préfèrerai l'échange contre n'importe quoi (matos informatique divers, jeux Wii et gsm pourquoi pas).

    Si aucun échange ne satisfait mon ptit frère (car c'est pour lui finalement), je procèderai alors à la vente du rack dans l'ordre des offres (c-a-d top-dizagne, dide001, answer00003, =Tazou= et Loy pour l'instant )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par dansum Voir le message
      Désolé de pas avoir répondu, j'étais un peu occupé.

      Pour le Rack Multimedia, ça ne presse pas du tout et comme dit dans l'annonce je préfèrerai l'échange contre n'importe quoi (matos informatique divers, jeux Wii et gsm pourquoi pas).

      Si aucun échange ne satisfait mon ptit frère (car c'est pour lui finalement), je procèderai alors à la vente du rack dans l'ordre des offres (c-a-d top-dizagne, dide001, answer00003, =Tazou= et Loy pour l'instant )
      j'ai encore un samsung sgh e340 en gsm

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Dansum,

        Je me permet d'intervenir dans ce post pour te conseiller de spécifier si le boitier est fournit sans ou avec disque dur et le cas échéant, de quelle capacité.

        Vu le prix très bas demandé, il me semble logique qu'il soit fournit sans disque dur.

        Bonne vente pour un super rack, je vois que les amateurs sont nombreux et je les comprend !



        Luc .

        Commentaire


        • #19
          Oui merci Semiloju !

          En effet le rack est fourni sans disque dur ou possibilité de rajouter un disque dur de 80Go pour qq euros ou babioles de plus. Mais bon le rack peut contenir plus de 500Go dessus donc moi j'en mettrai un plus gros si j'étais vous.

          Surtout que j'ai été vachement étonné de la rapidité de transfert sur usb qui va plus vite que mon vieux pc c'est assez dingue

          Et sinon oui Dide01 le gsm pourrait ptet intéressé mon frère j'pense, je lui en parles rapidement !


          Sinon je cherche un décodeur Voo aussi

          Commentaire


          • #20
            oki do pas de soucis tient moi au courant

            Commentaire


            • #21
              C'est un simple boîtier, non? (un rack peut contenir plusieurs disques) Connexion SATA ou IDE?

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  bonjour je prend toujours a 50euro comme j'étais le premier ^^je peux passé le prendre
                  merci a toi
                  marc

                  Commentaire


                  • #24
                    je te lechange contre 1giga512 de ram

                    Commentaire


                    • #25
                      plus de news

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai trouver le meme sur la bay je viens d'aller le chercher c'est vrai que c'est un super truc bonne vente suivant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà désolé, de ne pas avoir tout suvi, j'étais oqp.

                          Bon bin volà commen on a dit, dans l'ordre de la vente, top-dizagne puis Dide01 donc ?

                          Ah je n'avais pas lu en bas, la ram pourrait m'intéresser, est-ce de la 1Go ou de la 512 ? Car si c'est 2x 512 de ram il faudra rajouter des euros vu que neuf c'est 20€ la barette

                          Commentaire


                          • #28
                            je suis toujour preneur moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok désolé mais par respect je préfère faire dans l'ordre, donc il y a Dide01 et Answer03 avant toi je pense..

                              Par contre, je favorise encore une fois l'échange. Dide01 tu m'avais parlé d'un gsm ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc pas d'échange normalement pour Dide01 alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X