je saurais pas me déplacer jusque charleroi maintenant je finis le 15 mes examens je viendrai après peut on faire une partie du trajet chacun?? je viens de Liège
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] SEGA MEGADRIVE+7jeux+2manettes SEGA MEGADRIVE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
console
Ecoute XAVIER l'affaire doir se faire la semaine prochaine, si non laisse tomber un envoi postal me dérange dans le sens ou il on enlever mon bureau de poste de ma commune et que je dois allez dans une autre ville pour aller à la poste et deuxièmement il me faudrait un carton assez grd pour emballer le tous,et en + les frais d'envoi ça ferai chère.
et je ne me déplace pas vu mon manque de temps.tu en trouvera une sur ebay sans problème.
Commentaire
-
slt aalvas
excuse moi petite information si jamais la console plus jeux etc.... est pas vendue
je suis preneur car la gamine me casse les bonbons pour jouer avec mon XBOX360
voila si personnes d interessé je suis acheteur
et je suis de bruxelles mais j ai enormement de connaissance du coté de charleroi chatelineau etc...
donc pour venir la chercher j ai cas donner un coups de gsm
plaisir
Commentaire
-
Hello,
Je me mets dans la file, c'est la seule console qui manque à ma collec ;-)
(et si 16SD010 n'achète pas la MD, j'ai une N64 'en trop' que je peux vendre) .
a+Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*
Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire