Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] plasma Panasonic 107cm 800€ (urgent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bastouseb Voir le message
    Je contacte mon ami qui doit me conduire jusque la. Dés qu'il me dit quoi je te contacte


    ok tu dis quoi

    Commentaire


    • #47
      toujour pas de nouvel

      Commentaire


      • #48
        plasma

        salut suit interesser a 700€ apres mon amis roten si il se desiste
        salut

        Commentaire


        • #49
          tres bon écran plasma surtout a 750€.

          juste une info je voit que la plupart dit ah non il est pas full hd effectivement, mes le full hd a l'heurs actuelle sert a rien

          du full hd est visible a l'oeil appartire de 50" avec source full hd qui a ça ?, deplus la ps3 y a que 2 voir 3 jeu en full hd native, je dit bien native

          donc le hd ready est le meilleur choix actuelle, surtout que les full hd en SD = cable tv donne moin bien qu'un HD ready.

          le panasonic était recommandé par "WHAT HIFI"

          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #50
            désolé je n'ai plus eu l'occasion de me connecter.. rotten j'ai egaré ton n° de gsm. pourrais-tu me le rendre?
            Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
            Home cinema Yamaha AV 4101 titane

            Commentaire


            • #51
              plasma

              ok on attend la reponse de roten sinon moi je suis interesser pr deja venir le voir demain ou vendredi
              salut

              Commentaire


              • #52
                bonjour voila j ai envoyer mon numero de gsm

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par bastouseb Voir le message
                  désolé je n'ai plus eu l'occasion de me connecter.. rotten j'ai egaré ton n° de gsm. pourrais-tu me le rendre?





                  bonjour voila j ai envoyer mon numero de gsm

                  Commentaire


                  • #54
                    toujour pas de new

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour, si rotten ne le prend pas, demain je viens et je te l'achete dis moi quoi merci

                      Commentaire


                      • #56
                        plasma

                        j e me retire moi j ai acheter une et107 c trop grand pour moi
                        Dernière modification par faleon25, 12 janvier 2008, 18h59.
                        salut

                        Commentaire


                        • #57
                          750 je prends et je peux venir la chercher...Je respecte bien sur l'ordre

                          Commentaire


                          • #58
                            je me retire personne pas sérieux sur astel 9 jour pour ne pas avoir de réponsemerci

                            Commentaire


                            • #59
                              Désolé de ne pas t'avoir répondu rotten. Mais si tu regardes bien la date de ma derniere connexion tu verras que je n'ai plus eu l'occasion de venir sur internet depuis !! Je n'ai pas le net a la maison et en travaillant de 10h a 22h30 tous les jours sauf le mercredi j'ai pas vraiment eu l'occasion de passer ici.

                              Je te remercie egalement pour la reputation negative mise. Les gens en voyant -1 vont croire que je suis un arnaqueur ou que sais-je. Or, je n'ai juste pas eu le tps de me mettre devant un PC. C'est sympathique.

                              Quant a Franzouille, si tu vois le message aujourd'hui. Tu peux venir le voir aujourd'hui. Je reste connecter jusque ce soir. Après ca, je ne sais pas si je saurais revenir ici avant mercredi prochain.
                              Plasma Panasonic 107cm Th 42pxEA
                              Home cinema Yamaha AV 4101 titane

                              Commentaire


                              • #60
                                Voila ta note est +/- reglée, mais quand tu sais que tu as difficile de te connecter, préviens les gens, comme ca pas de souci.
                                Dernière modification par shogo, 16 janvier 2008, 20h21. Motif: il yavai dé fotes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X