Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] PC portable générique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si personne je me place après Shogo!

Commentaire

J'attends des nouvelles des anciens interessés :-)

Je commence les fouilles ce soir pour le cache. Je l'ai enlevé pensant que la ram était là et puis j'ai du partir manger et la femme d'ouvrage la ranger mais où???

Commentaire

Pour ma part c'est pas un probleme si il reste utilisable.

J'ai juste besoin d'un pc fixe, mais prenant le moins de place possible donc ton pc serait parfait car ma femme va loger pendant un moment dans l'équivalent d'un petit studio et mois je serais dans le sud de la France

Commentaire

Ok mais je regarderai quand même.

J'attends des réponses des autres

Comment cela se passe avec Kiala? Cela coute combien? Car je peux éventuellement l'envoyer via TNT mais c'est assez encombrant donc €€€...

Commentaire

Pour Kiala c'est assez simple, tu le dépose dans un commerce pres de chez toi, et moi je vais le chercher dans un commerce également.

www.kiala.be

Pour le prix
            X-SMALL0 < 40 cm 3,00
            SMALL40 < 60 cm 4,00 €
            MEDIUM60 < 90 cm 5,50 €
            LARGE90 < 120 cm 7,00 €

Il faut compter le plus petit coté (généralement la hauteur) + le plus grand et le prix est en fonction.

Pour le poids c'est Maximum 15Kg donc il y a de la marge.

Et le tout avec suivi donc, je sais quand tu l'envois, tu sais quand je le recois

Quand tu sais quoi pour les personnes cité avant., tu peux m'envoyer un mp

Commentaire

Allez, on laisse au interessé jusqu'a 20h27 pour se décider, apres il est moi, ca marche ?

Ca leur laisse pas mal de temps pour réagir

Commentaire

Ok &#231;a me va

Mais je pr&#233;f&#232;re quand m&#234;me l'envoyer par TNT, plus rapide et plus sur

Commentaire

Ok, mais je veux bien encore attendre, j'ai pas envie de passer devant les autres

C'est combien par TNT ? j'ai un peu peur du tarif

Commentaire

Je ferais passer une partie par la soci&#233;t&#233;. Je me renseigne demain

Commentaire

ok, et bien des que tu sais quoi tu peux m'envoyer un mp avec le montant et les coordon&#233;es

Et si c'est trop cher, on envisagera une remise en main propre sur Li&#232;ge, mais en dernier lieu car j'ai pas mal de Km, mais vu que c'est exactement ce que je cherche

Commentaire

Voil&#224;,

donc pour TNT en J+1, il faut compter entre 10 et 15euros.

Dis moi quoi

Commentaire

Ok, c'est raisonnable, tu peux me communiquer le total 100 ou 105 et ton n&#176; de compte

Edit;
                          si ca c'est pas une r&#233;ponse rapide, dans la m&#234;me minute

Commentaire

Ok go MP

Commentaire

Pc portable re&#231;u hier, Fonctionne nickel et comme d&#233;crit.

Et batterie command&#233;e

je passe a l'&#233;val

Commentaire

moi je vous l'achete a ce jour je vis a lliege pres des guillemins

Commentaire

Chargement...
                                X