Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CD2 config complete+ samsung 940BF ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok pour 400€ sans le 300Gigas sans le refroidissement de la carte graph(je met celui d origine) sans la carte son et sans le rheobus

j attends de tes nouvelles

Commentaire

Desole, mais j'aidemonté un DD externe de 250Go pour le mettre en interne, donc j'ai trouve mon bonheur ...
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

ok pas de probleme

Commentaire

maj du prix 500€ non discutable

sauf si vous voulez retirer un dd ,......

Commentaire

possibilliter 400€ sans la carte son, sans le 300gb, sans le zalman VF-900 et sans le rheobus

Commentaire

up de la soirée pour du bon matos

Commentaire

si quelqu un me le prend ce week-end pour 500€ je place une nouvelle alim je fournirai la fature biensur
                ces les soldes donc un ptit geste de ma part

Commentaire

vends tu ton rheobus a part . si oui , quel est ton prix

Commentaire

djrd1 je sais plus quelle jour de la semaine passée tu ma pris la tete pendant je sais pas combien de temps avec mon PC finalement on avait trouver un arrangement tu me demande mon numero de tel que je te donne et puis pas de nouvelle je prefere ne pas le vendre plutot que de le vendre a toi

je n aime pas les gens qui change d avis tout le temps sans raison et sans prevenir je crois que meme sur un forum il y a un minimum de respect a avoir les un en vers les autres
                    Dernière modification par tocxine, 15 janvier 2008, 14h16.

Commentaire

excuse moi mais j avais dit que si le prix ne me convenait pas je passais mon tour .
                      Et c est ce que j ai fait

Commentaire

tu es vraiment de mauvaise foi ...
                        quand tu demande le numero de quelqu un ces que le prix te conviens et que tu vas lui sonner pour t arranger ...
                        et si jamais sa ne te convenait pas la moindre des choses ces de le dire tu ma fais perdre 2H

mdr il suffit juste de regarder ...

hier tu prennais un pc http://forum.astel.be/showthread.php?t=117701

aujourd hui tu en prend un autre http://forum.astel.be/showthread.php?t=117005

sans compter le mien que tu devait prendre fin soit

conclusion ============> tes un boulet sur se forum et tu fais perdre tu temps a des gens
                        Dernière modification par tocxine, 15 janvier 2008, 18h42.

Commentaire

excuse moi mais le probleme c est que mike 007 ma envoyer un mp me disant qu il etait impossible pour lui de vendre sa tour car il a eu un ptit probleme . voila c est tout c est pour ca que je vais prende la tour de Whynot.

Commentaire

Vous n avez qu a demander a Mike_007 . j ai meme essayer de l appeler mais il ne repond pas a son Gsm.

Commentaire

Et Si Je Veut En Acheter Plusieurs C Est Tes Affaires . J Ai Pas Le Droit .
                              Excuse Moi Pour Toi Mais Le Prix Ne Nous Convient Pas

Commentaire

oui oui biensur maintenant je te prierai de bien vouloir arreter de polluer mon topic merci

Commentaire

Chargement...
                                X