If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Juste pour essayer => tu accepterais d'échanger le 8800 que tu vas avoir contre un ultraportable Dell Latitude X1, le plus petit et le plus léger des Dell ?
- Intel Centrino UltraLowVoltage 1,1Ghz
- 30Gb - 1,8"
- 1,256Mb DDRII - 533Mhz
- 12" - 1280*768
- Intel GMA915
- Wifi, bluetooth, port CompactFlash & SD
- clavier azerty
- Windows XP Pro
- 1,1Kgs
Je pense que c'est le plus petit et le plus léger que Dell ait jamais conçu. Il n'y a aucun ventilateur donc c'est un silence absolu !
Il est encore sous garantie Dell jusqu'en octobre 2008, garantie incluant l'assurance Complete Care qui couvre contre les dégats accidentels. D'ailleurs, je devrais encore faire appel à eux pour qu'ils viennent remplacer un petit cache qui est fissuré. Pour le reste, je dirais que son état esthétique est de 7/10 en étant, je pense, suffisamment critique.
Simple petite tache noire au tableau, n'ayant que la batterie courte durée, il faut compter +-1h30 d'autonomie en traitement de texte.
Je pense avoir tout dit !
Il est vraiment nickel pour un usage passe-partout. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Je n'ai besoin de rien d'autre, donc un échange pur, ca me semble bien!
Plus sérieusement, c'est vraiment sur le coup de tete du 8800 que j'agis. Donc, je préfère ne rien ajouter pour ne pas atteindre le déraisonnable. Cependant, je pourrais m'arranger pour me déplacer...
Ceci dit, ne vendons pas la charette avant les boeufs. Si tu préfères, vois d'abord avec le 8800. Une fois que tu l'auras en main et que tu voudras t'en débarasser, on pourra en reparler?!
Commentaire