Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nintendo wii nintendo wii
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
lol
Envoyé par lololiteu Voir le messagejour
en cheques repas ?et up pour un astelleur sympa
pour la seule et unique asteleuse hyper sympa que je connaisse lol
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageouui alors des4,euros50cent pour mon repas du midi lol,BIGGGGGGGGpour la seule et unique asteleuse hyper sympa que je connaisse lol
zut alors j ai que des 6 eurostant pis pour toi
joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
hello
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
hello
Envoyé par choupette53 Voir le messageSalut m'sieur
Je te fait une petite propal a 360 euro
Merci d'avance,j'espert que tu comprendras mon raisonement
,meme si tu m'offres un peut plus
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagebonsoir merci pour ton n'offre mais bon kiourn est prioritaire je lui ai dis que je le tenait au courrant pour son n'offre et que il serait le1er sur ma liste de vente,si kiourn ne prend pas tu seras le suivant,j'espert que tu comprendras mon raisonement
,meme si tu m'offres un peut plus
Commentaire
-
re
Envoyé par kiourn Voir le messagePas grave
mon offre reste valable au cas où il n'y aurait pas d'autre amateur à un prix plus élevé (ce qui m'étonnerait mais bon...hehe)
Et re au cas où je serais disposée a faire le déplacement sur bxl bien entendu.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir
voila la vente a été faite merci astel,et merci à kiourn super sympa......
Commentaire
-
Commentaire